wiffee23 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Voilà, tout est dans le titre! je vais être T2 à la rentrée, et je me demandais quand est ce qu'on allait reçevoir notre diplome! à moins qu'il ne soit déjà arrivé!
del140330 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Voilà, tout est dans le titre! je vais être T2 à la rentrée, et je me demandais quand est ce qu'on allait reçevoir notre diplome! à moins qu'il ne soit déjà arrivé! Je ne suis pas du 94 mais ton post aiguise ma curiosité C'est quoi comme diplome ?????
pepite100 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Pas de diplome en T2 : juste la satisfaction d'avoir un emploi !
floflie Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Voilà, tout est dans le titre! je vais être T2 à la rentrée, et je me demandais quand est ce qu'on allait reçevoir notre diplome! à moins qu'il ne soit déjà arrivé! Je ne suis pas dans le 94 mais ici (69), on a du aller le chercher à l'IA pendant notre première année.
pepite100 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Je ne suis pas dans le 94 mais ici (69), on a du aller le chercher à l'IA pendant notre première année. Et il est comment ?
cilou_boubou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Alors on a un diplome qui nous attend à l'ia de creteil, pour les titulaires du 94, ou pas la peine de ce deplacer?
Loki Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Pour ceux qui ont reçu un diplôme, quel en est l'intitulé ? Il paraît que les PE ont l'équivalent d'un master des métiers de l'éducation ( bac + 5 ) si on prend l'échelle européenne des diplômes ( LMD ).
Messages recommandés