mariposita Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Bah voilà tout est dans le titre!! J'imagine que c'est plus motivant s'il y a des garçons... car ils courrent plus vite...
Ariou Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Salut ! J'ai passé le concours dans l'academie de Grenoble et le jous où j'ai courru, lfilles et garçons n'étaient pas mélangé ! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres academies ! Pour ma part étant donné que je n'avais pas un bon niveau en course je ne trouvais pas ce motivant de courir eventuellement avec des garçons ! Heureusement queça n'a pas eu lieu !
mytika1308 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 salut pour moi dans l'académie aix marseille il n'était pas prévu que garçons et filles courrent ensemble mais les aléas des convocations ont fait que ça s'est passé , pour ma part ce n'était pas vraiment motivant quand tu les vois te prendre un tour comme si de rien n'était et que tu galères pour arriver à finir le 1500 c'est dur dur mais bon on a tenu et on s'en est sorti courage à vous tous
mariposita Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Merci pour vos réponses les filles!!
Nath79 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Cette année pour Angers, les filles et les garçons ont courru en meme temps...
aceline62 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Pour lille, filles et garçons ne sont pas mélangés...
Messages recommandés