SANE71 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 J'ai entré 14 élèves, et seulement 7 noms apparaissent sur la pyramide, c'est normal? En changeant la taille d'écriture dans l'axe x ???? Ah ben vi!!!! ça maaaaaaaaarche!!!! :P Trop forte toi :o
del140330 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 J'ai entré 14 élèves, et seulement 7 noms apparaissent sur la pyramide, c'est normal? En changeant la taille d'écriture dans l'axe x ???? Ah ben vi!!!! ça maaaaaaaaarche!!!! :P Trop forte toi :o Merci Le comble, c'est que toi comme moi nous ne faisions pas de pyramide et il suffit que quelqu'un nous mette un programme tout fait pour qu'on s'y mette
SANE71 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je suis très joueuse, c'est pour ça !!! :P Et puis mon ien il va être tellement épaté qu'il va me décerner les palmes zacadémiques rien qu'en voyant mon affichage
Fanoue Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Morte de rire, bon là il est tard je tente demain parce que j'avoue ne rien comprendre
CILOU Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Moi aussi très joueuse, je l'ai faite Par contre il ne me serait jamais venu à l'idée que ce puisse être un affichage obligatoire . Est-ce que vous auriez une liste des affichages obligatoires?
sewerinne Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Moi aussi très joueuse, je l'ai faite Par contre il ne me serait jamais venu à l'idée que ce puisse être un affichage obligatoire . Est-ce que vous auriez une liste des affichages obligatoires? Tout affichage dans la classe a une fonction pédagogique. On distingue 3 types d'affichage : l'affichage institutionnel, l'affichage didactique, l'affichage esthétique. L'affichage institutionnel : Obligatoire, il s'agit de l'emploi du temps, de la liste des élèves répartis par âge et section, du règlement intérieur, des plannings d'occupation des lieux collectifs (BCD, gymnase, salle informatique, salle arts plastiques etc.), des consignes d'évacuation des locaux en cas d'incendie. Cet affichage n'est cependant pas la « propriété du maître » et implique un travail avec les élèves pour une nécessaire appropriation de ces différentes informations, cette approche sera plus ou moins approfondie suivant le cycle et le niveau de la classe. Rédigés pour une période courte en début de l'année de prise de fonction, ces affichages devront rapidement être présents pour la durée de l'année en cours. SOURCE : guide du débutant IA 94 http://www.ac-creteil.fr/IA94/guide_du_deb...debutant33.html ou http://www.prepaclasse.net/fichiers/affichages.html
Etoile Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Ayet la mienne est faite aussi J'ai mis la date de la rentrée.
Creamy Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je viens de m'y mettre aussi, merci pour ce logiciel ! Par contre, moi et excel, ça fait au moins 2... Comment faire pour que mon titre de l'axe des ordonnées soit entièrement visible ? Je n'arrive pas à agrandir la cellule en l'étirant...
Loulou9 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Rien à faire je n'y arrive pas !!! Le logiciel ne calcule pas les pourcentages par tranches d'âge et seuls les 2 premiers graphique fonctionnent, rien sur les deux autres ! En plus un de mes élèves n'apparaît pas !!! Pauvre Lucas !
Messages recommandés