Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En plus un de mes élèves n'apparaît pas !!! Pauvre Lucas ! :D

J'ai aussi eu le tour et je me suis aperçue, après bien des recherches, que j'avais fait une faute en écrivant sa date de naissance (november à la place de novembre :huh: ) :blush:

Maintenant tout est OK :thumbsup:

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dominique

12

• SANE71

8

• Fanoue

7

• del140330

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En plus un de mes élèves n'apparaît pas !!! Pauvre Lucas ! :D

J'ai aussi eu le tour et je me suis aperçue, après bien des recherches, que j'avais fait une faute en écrivant sa date de naissance (november à la place de novembre :huh: ) :blush:

Maintenant tout est OK :thumbsup:

Oh merci !!! J'avais mal écrit novembre moi aussi :huh: !!! Ca marche maintenant ! Merci beaucoup ! :D

Posté(e)

super ce logiciel, merci beaucoup pour le gain de temps. Mais, au fait ... vous afficherez lequel de graphique dans votre classe ?

Posté(e)

euh oui same je suis bien d'accord avec toi, je trouve comme toi que cela ne sert à rien en tout cas cela ne me sers pas personnellement. Je vais le faire cette année car je suis inspectée mais j'avoue que j'ai l'impression de perdre du temps. Voila je fais pas avancer le débat mais comme je me retrouve totalement dans ce que tu dis, je voulais juste l'écrire sur le forum. :D

Posté(e)
super ce logiciel, merci beaucoup pour le gain de temps. Mais, au fait ... vous afficherez lequel de graphique dans votre classe ?

up!

La réponse à cette question m'intéresse aussi ;)

Posté(e)

Le plus parlant pour moi ! héhé :D le troisième je crois, on voit bien ;)

Posté(e)
Le plus parlant pour moi ! héhé :D le troisième je crois, on voit bien ;)

C'est celui que je préfère aussi... merci Fanoue!

C'est vrai que ça va donner des couleurs à ma classe... Du beau rose et bleu... En espérant que ça plaise à l'inspectrice :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ben moi, il faudra encore attendre pour que je puisse expérimenter ce super logiciel car je n'ai pas encore la liste définitive de mes élèves et leur date de naissance... :(

Posté(e)

:P Et bien un grand merci, si ça ne sert à rien au moins ça va faire de la couleur sur le dos de la porte de ma classe!!! Si, si vraiment, c'est trrrrrrrèèèèèsssssss joli et d'un intérêt ....

Ah, les affichages obligatoires, un délice!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Au secours !!!

Cela fait depuis 1 heure que j'essaye de faire ma Pyramide des ages avec la macro de M. Pernoux et cela ne marche pas !!! Je ne comprends pas mon/ mes erreurs... Qui peut m'aider ? car je suis inspectée cette année et l'IEN la demande !!!!

Dans mon tableau j'obtiens des #valeurs! partout ! J'ai vérifié mes dates de naissance... rien y fait...

Merci d'avance...

Mail perso : cylou91@yahoo.fr