Sandrine78 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Voilà, dis-moi si c'est bon Si c'est bon, enregistre et enlève du forum Modifié 6 août 2009 par Sandrine78
deia Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Oui merci beaucoup! Tu peux enlever le fichier. Au passage: comment as-tu fait parce que ça serait trop beau que d'ici la rentrée j'en ai pas un ou deux de plus ou de moins!
Sandrine78 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 j'ai juste copié ta liste d'élèves dans le tableau vierge et masquer les cases inutiles... je n'ai pas modifié ton fichier
deia Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 j'ai juste copié ta liste d'élèves dans le tableau vierge et masquer les cases inutiles... je n'ai pas modifié ton fichier Je comprends pas; dans mon tableau excell les cases en trop n'apparaissaient plus mais elles y étaient toujours dans la graphique! Enfin c'est pas grave! Mille mercis.
ssof Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 WAOU ! POUR UNE FOIS QUE LA PYRAMIDE DES AGES ME SERT A QUELQUE CHOSE ! C'EST EXTRA JE RE RE CONFIRME MERCI
goyavana Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Merci à vous d'avoir fait remonter ce post ! C'est exactement ce que je recherchais, je ne savais vraiment pas comment réaliser la pyramide des âges de mes élèves ; je vais tester tout ça dès demain !
Assylia Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Super le lien, ça m'a vraiment aidé! Merciii
stef445 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Voir : http://pernoux.pagesperso-orange.fr/pyramide.htm Merci !
Messages recommandés