fanny Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait-il me répondre : je suis habilitée en allemand , mais mon inspecteur veut m'obliger à faire anglais ... Puis-je refuser (je n'ai pas du tout envie d'enseigner l'anglais et en plus je suis nulle) ? Si quelqu'un sait , par avance Danke :P Fanny Isère
SANE71 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 t'as demandé aux syndicats?? perso, je trouve ça complètement aberrant <_<
nathali99 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait-il me répondre : je suis habilitée en allemand , mais mon inspecteur veut m'obliger à faire anglais ... Puis-je refuser (je n'ai pas du tout envie d'enseigner l'anglais et en plus je suis nulle) ?Si quelqu'un sait , par avance Danke :P Fanny Isère Effectivement cela semble carrément ... Demande aux syndicats. Mais par ailleurs es-tu sur un poste fléché ? Si oui, la langue a enseigné est normalement (je crois) fixée par la nature du poste. Quant au fait de l'obligation par ton IEN, d'après des propos recueillis auprès de l'IA du 93, les IEN ne peuvent pas "obliger" ... ils incitent fortement ! A toi d'en faire ce que tu veux
fanny Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Merci pour vos réponses , je vais demander aux syndicats ... Je ne suis pas du tout sur un poste fléché en plus ! D'ailleurs je croyais que ça n'existait plus (pour l'égalité du mouvement), c'est peut-être vrai que pour l'Isère... Bonne journée Fanny
Messages recommandés