Aller au contenu

Offre Alice adsl


nato

Messages recommandés

Bonjour !

Je souhaite résilier mon abonnement internet wanadoo ( oups pardon :blush: devenu "orange" et grrrrrrr que des problèmes depuis :ninja: ) et j'aimerais avoir des avis sur l'opérateur Alice : en êtes vous satisfait ? Combien de temps pour l'ouverture de ligne etc ...

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de cherché via Google ce qu'on en dit sur le net ?

http://www.google.fr/search?q=alice+adsl&a...tart=0&sa=N

Fouiner aussi dans les groupes de discussion, voir si les gens râlent beaucoup ou pas... un excellent baromètre ;) mais à relativiser, quand ça marche bien, on ne le dit pas forcément...

http://groups.google.fr/groups/search?hl=f...qt_s=Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache ! ;)

Après moult recherches, j'hésite avec le neuf parce qu'apparemment Alice bonjour l'angoisse concernant la hotline certes gratuite mais injoignable <_< et les problèmes de déconnexion intempestive ... Enfin jusqu'au 31 octobre ils offrent 3 mois gratuits ...

Et si vous avez des avis sur le neuf, je suis aussi preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vois avec ce lien et fais toi une idée, tout dépend de l'utilité que tu veux en faire (net, tv, téléphone...)

Bon courage pour ton choix. Perso je suis chez Free, pas de pbs majeurs (Internet+tél en non-dégroupé)

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice est le FAI qui a le plus de problème avec ses clients. Gros probleme de hotline, mais aussi d'abonnement payés et jamais honorés !

Moi si j'ai un Fai a te recommander c'est bien FREE, malgré tout ce que certains peuvent en dire, je n'ai jamais eu aucun problème. En plus tu as plein de services : téle avec les chaine TNT, la HD, le modem est GRATUIT contrairement à beaucoup, internet evidemment, télephone gratuit en france et même sur les appels vers les autres FAI.

www.free.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Alice et franchement aucun souci. Jamais de déconnexion, j'ai bénéficié des 2 mois gratuits alors. rien à dire. J'ai eu un souci , j'ai obtenu la hotline sans problème. J'y suis depuis 2002 puisqu'auparavant j'étais chez Tiscali. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Comme quoi ,tout dépend !j'ai été abonnée à Free:pas du tout ,mais alors pas du tout satisfaite ,coupure pendant des jours ,modem défaillant ,hotline archi saturée impossible de les joindre ,noos ,n'en parlons même pas !

Je suis chez club internet aujourd"hui .C'est pas mieux !:on a déja changé 3 fois de modems, :ninja: arrrf ,c'est fatiguant à la longue !

Du coup ,quel que soit l'opérateur ,on peut pas dire aujourd'hui , qu'ils fassent des efforts pour garder leur clientèle !au contraire.

Alice et neuf sont des opérateurs récents avec tout ce que cela comporte comme inconvénients......une amie m'a dit que chez Alice le problème était de joindre la hotline .Pour neuf ,il y a eu un reportage au journal hier (sur la une ) :Dans le sud ,plusieurs centaines de personnes ont été abonnées abusivement (sans signer de contrat ...),donc encore une fois ,il n'est pas simple de repérer avec toutes ces pratiques.

:ninja:

Bon courage quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Free ce serait hors de question pour moi. Lorsque je suis partie reee a continué de prendre sur mon compte en banque malgré le recommandé avec accusé de réception. j'ai été obligée de faire opposition . Merci les frais bancaires et ils me doivent toujours un mois d'abonnement. C'était en 2002!!! Alors Free il ne faut plus m'en parler cous comprendrez bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...