Aller au contenu

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?


framboisine

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    4

  • Yaka...

    3

  • Mirobolande

    3

  • Sandrine78

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah mince!!!!! Je suis trop nulle!

Je me suis trompée en remplissant mes cases!...

Si quelqu'un peut me dire comment je peux modifier ça, j'y arrive pas...

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée en remplissant mes cases!...

Si quelqu'un peut me dire comment je peux modifier ça, j'y arrive pas...

Désolée...

Un modérateur? :idontno:

L'erreur est humaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir...

(Pour se faire peur...)

L'abus de télévision nuit gravement à la santé. Après la religion, le nouvel opium du peuple. ;):D

Tout dépend de la chaîne ou plus exactement de l'émission (une rediffusion des "Tontons flingueurs" sur TF1, qu'importe, je prends).

Il fut un temps où il se disait que le télévision était une "fenêtre ouverte sur le monde".

Ce peut-être toujours vrai : "La boîte à musiques de Jean-François Zygel", la nouvelle série proposée par la 2, est un bon exemple :) .

Je ne nie pas qu'il faut éplucher les programmes et que le spectacle de la "télé poubelle" fournit par les chaînes privées n'est guère rassurant (TF1 en particulier).

Le téléspectateur peut faire sa propre grille de programmes, tant que le choix est possible.

La vraie question est donc : des émissions de qualité pour combien de temps encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la télé non plus !...

Il paraît que c'est chez les enseignants que le pourcentage de non-télé est le plus élevé . Qui lance un sondage là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la regarde modérement mais par contre elle est presque toujours allumée quand je suis chez moi. De temps en temps j'y jette un oeil, si ça m'intéresse je m'arrête dessus.

C'est un bruit de fond, pour combler le silence.

Y'a aussi la musique qui peut faire ça, mais c'est différent...

C'est sur que y'a des merdes mais certaines émissions meme si elles ne sont pas intellectuelles détendent, nous changent les idées. D'autres sont très intéressantes et franchement moi j'ai appris plein de trucs grâce aux documentaires télé. Pourtant je n'ai ni le cable, ni canalsat, ni... rien du tout, les chaînes de base.

Evidemment pdt l'année scolaire elle est bcp moins allumée, mais souvent qd j'arrive le soir je l'allume et ce jusqu'à temps que j'aille me coucher (sauf si j'ai mal au crâne :P ) mais ça veut pas dire que je suis devant, je fais bcp de choses en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du programme tv , de la fatigue et du travail que j'ai à faire mais c'est rarement plus de deux heures par jours !

J'aime pas trop regarder des films , suis plus séries et reportages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...