Aller au contenu

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?


framboisine

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    4

  • Yaka...

    3

  • Mirobolande

    3

  • Sandrine78

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai mis 1 à 2 heures mais ça dépend vraiment de ce qu'il y a!

En général je regarde les séries américaines genre Lost, les Experts,Rome.... et s'il y a de beaux documentaires sur l'histoire ou les pays étrangers (comme "faut pas rêver", "des trains pas comme les autres"...) et puis tous les samedis je regarde le match de rugby sur c+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1 à 2 heures mais ça dépend vraiment de ce qu'il y a!

En général je regarde les séries américaines genre Lost, les Experts,Rome.... et s'il y a de beaux documentaires sur l'histoire ou les pays étrangers (comme "faut pas rêver", "des trains pas comme les autres"...) et puis tous les samedis je regarde le match de rugby sur c+.

JE regarde régulièrement les infos....jamais les séries, un peu les reportages.

Par contre, je n'arrive pas à rester devant un film pendant deux heures; au ciné, c'est pareil... pourtant, je mets de la bonne volonté ;) et je suis vraiment nulle sur tout ce qui touche au ciné, acteurs....

Je ne comprends pas comment font ceux qui y passent des heures; j'ai une amie qui regarde la tv polus de la moitié de sa journée, elle ne bosse pas, ne fait rien d'autre....

Ceci dit, j'aimerais réussir à regarder des films régulièrement, et m'ne souvenir, si possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 h sauf hier soir l'émission d'ARTE sur le Liban vu chez mes parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1 à 2 heures mais ça dépend vraiment de ce qu'il y a!

En général je regarde les séries américaines genre Lost, les Experts,Rome.... et s'il y a de beaux documentaires sur l'histoire ou les pays étrangers (comme "faut pas rêver", "des trains pas comme les autres"...) et puis tous les samedis je regarde le match de rugby sur c+.

JE regarde régulièrement les infos....jamais les séries, un peu les reportages.

Par contre, je n'arrive pas à rester devant un film pendant deux heures ; au ciné, c'est pareil... pourtant, je mets de la bonne volonté ;) et je suis vraiment nulle sur tout ce qui touche au ciné, acteurs....

Je ne comprends pas comment font ceux qui y passent des heures; j'ai une amie qui regarde la tv polus de la moitié de sa journée, elle ne bosse pas, ne fait rien d'autre....

Ceci dit, j'aimerais réussir à regarder des films régulièrement, et m'ne souvenir, si possible....

je suis comme toi ... je peux difficilement suivre un film, les séries ça peut passer car c'est moins long.

Je n'arrive pas à rester concentrer sur un truc que je dois regarder pdt 2 heures, faut toujours que je fasse autre chose en meme temps et du coup au bout d'un moment je décroche et je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 3à 4h car mon problème c'est que c'est instinctif je l'allume sans la regarder. Je ne peux pas travailler dans le silence alors sois j'allume la télé ou la radio. :blush:

Mais je dois la regarder 2h environ par jour surtout des séries, d es films et des documentaires. Il y en a que j'adore c'est j'irai dormir chez vous. Ca passe sur france 5 le samedi après-midi et ça vaut vraiment le coups d'oeil. Le reporter va dans un pays étranger sans préparation et essaye comme le nom l'indique de dormir chez des gens. Ca permet de voir le pays d'une autre manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la télé non plus !...

Il paraît que c'est chez les enseignants que le pourcentage de non-télé est le plus élevé . Qui lance un sondage là-dessus ?

Ah, ben ça doit être pour ça que je veux devenir enseignante : j'ai pas la télé non plus...

En tous cas, je suis sidèrée de lire qu'on peut laisser la télé allumée comme ça, comme bruit de fond, et aussi qu'on ne puisse pas se concentrer sur un film de deux heures quand on est adulte et que le film est prenant, bien sûr (sinon, c'est normal de décrocher) : comment alors reprocher à des gamins de ne pas être attentifs en classe ? (C'est vrai qu'ils ne savent pas ce que fait la maîtresse chez elle... et heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis sidèrée de lire qu'on peut laisser la télé allumée comme ça, comme bruit de fond, et aussi qu'on ne puisse pas se concentrer sur un film de deux heures quand on est adulte et que le film est prenant, bien sûr (sion, c'est normal de décrocher) : comment alors reprocher à des gamins de ne pas être attentifs en classe ? (C'est vrai qu'ils ne savent pas ce que fait la maîtresse chez elle... et heureusement)

Eh bien figure-toi que je viens de regarder un film plus de deux heures!!! :P

MAis c'est vrai que j'ai accroché dès le début....je comprends tout à fait les enfants qui ont du mal à rester longtemps concentré en classe, c'est pour ça que je varie mes activités, et fais le maximum pour qu'un enfant qui a du mal à s'intéresser y aprvienne quand même....

Ceci dit, j'ai une "copine" (connaissance :( ) qui passe ses journées devant la TV, ne fait rien d'autre, c'est la cata aussi!!

Il faut un juste milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je regarde moins de 30 min, mais j'ai pas pu voter (alors j'ai mis 30 min).

Mais en revanche, je surfe, je surfe... :blush: Ca fait râler mon chéri, parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde moins de 30 min, mais j'ai pas pu voter (alors j'ai mis 30 min).

Mais en revanche, je surfe, je surfe... :blush: Ca fait râler mon chéri, parfois !

3 h par jour environ...Je suis accro à mon petit écran : bruit de fond quand je bosse, clip le matin pendant mon petit déj' (et en même temps je relève mes mails :blush: ) Séries du sat,docu du sat, film du sat ou dvd le soir!

Souvent je fais autre chose en même temps mais j'assume mon adiction! Il y a cependant un boycot de ma part : je ne regarde plus les chaines hertziennes (sauf le dimanche soir pour Urgence)

Vous allez alors penser que je suis intoxiqué de tv mais pourtant je lis un bouquin par semaine (environ) ainsi que des mangas (et on s'moque pas svp! :P ) et beaucoup trop de revues ==> comme je vous l'ai dit je fait plusieurs choses à la fois lol et la télé est pour moi devenue un substitut à la radio que je n'écoute plus que dans ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...