André Jorge Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour ! Merci de poster dans le forum Albums, manuels, et livres, revues et magazines vos recherches de manuels et divers ouvrages. Utilisez ce forum pour tout sujet concernant l'exploitation pédagogique des ouvrages. Cordialement,
stera062 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, je recherche 30 phonèmes en 30 chansons pour ma classe... Est ce que quel'un là? Est ce que quelqu'un souhaite le revendre???? De même quelqu'un a-t'il testé Enseigner la grammaire en CP méthode Picot??? Qu'en pensez vous???
ymane Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous, Une petite aide pour notre questionnaire sur l'évaluation. Merci beaucoup https://docs.google.com/…/1Gi2MZc_bcyx8kzmATMleNt8Rmn9…/edit
olivine87 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel unique en CE1/CE2 pour la lecture. Je dois travailler les différents type de textes. J'utilise l'ile aux mots CE1 et CE2 pour chaque niveau mais la gestion des deux niveaux est très compliquée.
emilie6014 Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Bonjour je suis à la recherche des évaluations associées au manuel Coccinelle CE1 et CP Merci
Tisa Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour Je recherche des albums sur le thème de l architecture ou présentant des habitations originales
Messages recommandés