Aller au contenu

telechargement gratuit


louve5153

Messages recommandés

Je sais!... ce message ne va pas là!... mais où?

Un petit truc sympa aujourd'hui!...

Après avoir galéré pour enregistrer un emploi du temps de Delphn, je suis tombée par hasard sur une version GRATUITEde microsoft office système 2007 AVEC WORD EXCEL POWERPOINT PUBLISHER OUTLOOK... un peu long mais vraiment GRATUIT!...

Par précaution j'ai conservé ma vieille configuration 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuite ? il faut le dire vite... en fait elle est valable jusqu'en février 2007.

On la trouve actuellement sur quasiment tous les CD qui accompagnent les revues informatiques.

Gros coup de pub pour Microsoft.

Pas de modifications majeures en ce qui concerne Publisher. pour le reste, des nouveautés, en particulier pour Word, les menus entre autres...

L'export en PDF est remis en cause par Adobe, qui a donné son accord pour la suite libre "Open Office" ( quasiment les mêmes fonctions que la suite MS Office), et qui est vraiment gratuite, elle ;)

http://fr.openoffice.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Moustache, j'ai découvert openoffice à l'IUFM, je la trouve vraiment bien comparée à la suite MS !

Je pensais l'installer il y a quelques temps, c'est maintenant chose faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

attention la versio de MS office 2007 est en fait la version Beta 2 et qui dit beta chez Microsoft, dis forcément bugs et plantages. A utiliser avec précaution (ou même pas du tout et rester sous Open Office qui lui est stable)

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cette beta 2 est vraiment instable, en plus niveau ergonomie c'est retour à la case départ pour tous ceux habitués aux anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...