ann Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bonjour, "Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi sèches ?" En avez-vous d'autres pour mes CP ? Merci pour votre aide. Ann.
Moustache Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Pas encore le réflexe Google ? Résultats A trier...
lilidom Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Pour info, ce genre de phrase s'appelle des virelangues...
Nabvick Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ann...Envoie moi ton mail....je les collectionne !!! LOL LOL Nabvick@aol.com
ann Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 Merci, Le nom m'échappait ! Voilà mon mail marionwyr@wanadoo.fr A bientôt. Ann.
mamiebrossard Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 en voici un que g sur mon disque ! a trier car bcp sont difficiles
Sygrid Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Merci bcp Mamie. Comme d'hab suis passée par là et me suis servie... Virginie, T2, 27 CE2/CM1 dans le Rhône
Nabvick Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon..Je veux bien essayer de mettre ça en ligne, moi..mais vais-je y arriver ???? Ou suis je trop c..n ?? Ou sénile ???? LOL LOL Alors..oui..je suis trop NULLE !!!!! je peux mettre un fichier..mais comment les mettre tous en un seul lien ??? Possible ou pas ??? Voici déjà un lien...si vous voulez..je peux mettre les autres..mais je vais abuser au niveau du nombre de messages...Sinon...Aidez moi !!! LOL LOL diction__jeux_de_mots.pub
Nabvick Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Et, en plus...Je n'ai pas mis le plus fourni !! LOL LOL Je continue ... ??? Enfin..un autre...Et puis...on verra !!! jeuxmotsorientationEPS.pub
Nabvick Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon..Finalement...si vous voulez la suite...Envoyez moi un mail..... je vous envoie ce que j'ai !!!!! Bys bye .... Vous savez quoi ?????? DEMAIN......VACANCES !!!!!!!!!!!!!! ...M...de ??? vous ne le saviez pas ??????????????? LOL LOL LOL Amitié
Messages recommandés