Globule76 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Alors, avez-vous des infos concernant votre redoublement?
foinfoin Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 alors je viens d'appeler la solarité; ils sont en train de décider de notre sort . on sera prévenu par courier (et non par téléphone car j'ai demandé :P ) de la décision finale demain ou aprés demain, ensuite ce sera réinscription très rapide. globule76 courage pour cette attente
doodoo56 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 [ j'en peut plus d'attendre! si on a la reponse que jeudi et que c'est positif, je n'aurai qu'un we pr trouver un logement c' galere surtt que je n'habite pas en normandie!! ms bon bon courage a ts!!
foinfoin Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 [ j'en peut plus d'attendre! moi c'est pareil surtout qu'aujourd'hui, j'ai une proposition d'emploi comme assistante péda. alors ça fait bien de dire "je ne sais pas trop j'attends la réponse de mon iufm...". bon courage à tout le monde et on se retient au courant
louallain Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou! Rien au courrier aujourd'hui Pour ceux qui ne sont pas de Normandie : Savez vous qu'il existe des chambres aux iufm de saint lo et de Caen?(dans la limite des places dispo) : 14.50 euros/nuit ou 105e /mois la petite chambre, 118.50 la moyenne ou encore 211e la grande !!! Bon courage pour l'attente:)
Zara Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou ! Pour le redoublement dans l'académie de Caen, les courriers vont partir aujourd'hui normalement mais sinon tu peux appeler les iufm et demander le résultat de la commission de redoublement ! C'est ce que j'ai fait , voilà pour l'info ! Bonne journée Coucou!Rien au courrier aujourd'hui Pour ceux qui ne sont pas de Normandie : Savez vous qu'il existe des chambres aux iufm de saint lo et de Caen?(dans la limite des places dispo) : 14.50 euros/nuit ou 105e /mois la petite chambre, 118.50 la moyenne ou encore 211e la grande !!! Bon courage pour l'attente:)
foinfoin Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou ! Pour le redoublement dans l'académie de Caen, les courriers vont partir aujourd'hui normalement mais sinon tu peux appeler les iufm et demander le résultat de la commission de redoublement ! C'est ce que j'ai fait , voilà pour l'info ! Bonne journée et ils t'ont donnée les résultats? moi, hier j'ai appelé la scolarité générale et la nana m'a bien dit qu'aucun résultat ne sera donné par téléphone. et si tu as tes résultats, ça a donné quoi? (si je peux etre indiscrète? )
louallain Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je viens d'appeler l'iufm de saint lo et pour moi c'est OK et vous????
Zara Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou ! oui ils m'ont donné les résultats par téléphone, il y a un affichage donc la personne a été voir mon nom et m'a redit ! Je suis reprise à St Lô, c reparti , tant mieux ! Voilà pour mes résultats , à voir maintenant pour la liste complémentaire ! Bon courage à tous
foinfoin Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 j'irai voir à l'iufm d'alençon demain s'il y a un affichage, puisque par téléphone c'est pas possible pour moi je ne dois jamais appeler au bon moment en tout cas félicitation pour le redoublement, ça doit vous faire un poids en moins
Morgane.bis Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Pour information, la liste des PE1 admis à redoubler est sur le site de l'IUFM de Caen.
foinfoin Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 ça y est je le sais. je redouble à alençon je suis un peu déçue car il m'ont mis au meme iufm que l'année derniere, j'espere que les profs d'une année sur l'autre sinon ça va devenir vite ennuyeux. oui je sais je me plains tout le temps :P
Messages recommandés