Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je souhaiterais préparer le CRPE l'an prochain et j'ai regardé parmis les différents organismes ce qui pourrait me convenir.

Est ce que vous connaissez "Preparer Demain" ? J'ai trouvé ça sur internet et ils proposent des devoirs et des corrigés pour des prix plutôt raisonnables.

L'adresse est www.preparerdemain.fr

Merci de me dire ce que vous en pensez!!! :P

Posté(e)
Bonjour,

Voilà je souhaiterais préparer le CRPE l'an prochain et j'ai regardé parmis les différents organismes ce qui pourrait me convenir.

Est ce que vous connaissez "Preparer Demain" ? J'ai trouvé ça sur internet et ils proposent des devoirs et des corrigés pour des prix plutôt raisonnables.

L'adresse est www.preparerdemain.fr

Merci de me dire ce que vous en pensez!!! :P

Désolée je ne connais pas mais effectivement, cela n'a pas l'air trop mal par contre qu'appellent-ils dossier préparatoire ? un cours style cned ou autre ? bibliographie ? en tout cas pour le même prix que le cned je trouve ça intéressant

Posté(e)

Il faut s'assurer que la formation est validée par l'éducation nationale. ;)

Posté(e)

Il semble n'y avoir QUE des devoirs?! Pas de cours?! :huh: Dans ce cas je trouve ça cher! :o

Posté(e)

C'est à peu près les mêmes tarifs que pour le cned. Mais le cned est plus connu....; donc j'accorderai plus volontiers ma confiance au cned. A toi de voir......

Posté(e)

Merci pour le site, les devoirs ont l'air bien mais si tu as des cours à côté...