chris74 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Depuis qqs jours, à chaque démarrage, une fois que tout est en place, dès que je fais quoi que ce soit, hop, l'ordi s'arrête (pas de message d'erreur, RIEN) et redémarre tranquillement tout seul. Après, pas de souci, il fonctionne normalement! Alors problème matériel ou autre? (On a mis à jour tous les anti-trucs divers)
Moustache Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Pas évident... tu es sous XP ??? Essaie ça, sans conviction : - se positionner sur le poste de travail - clic droit, propriétés - onglet "avancé" - démarrage et récupération / paramètres - défaillance du système, décocher : redémarrer automatiquement. Si ça plante à nouveau, tu devrais voir un message d'erreur... tu nous tiens au courant ?
chris74 Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Pas évident... tu es sous XP ??? Eh non, mon bon vieux 98! Et l'onglet "avancé", y a pas....
chris74 Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Bon, ce matin, après 2 redémarrages, j'ai eu un message "Impossible d'exécuter le fichier IDHLPAPI.DLL"
sewerinne Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bon, ce matin, après 2 redémarrages, j'ai eu un message"Impossible d'exécuter le fichier IDHLPAPI.DLL" En attendant les pros de l'informatique :P , j'ai trouvé ceci car il me semble que tu utilises Win 98 http://www.mainsoft.fr/Forums/ShowPost.aspx?PostID=65 Bon courage
chris74 Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Merci, j'ai essayé, mais pas moyen de supprimer le truc défectueux pour remettre l'autre à la place.... (Là, j''en suis à 3 redémarrages successifs! )
Messages recommandés