DA- Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Parait que les STATISTIQUES sont au nouveau programme de mathématiques !!!!
titoune054 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Si certain sont au courant de ces changements ça m'intéresse aussi! Merci
armelle38 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Oui effectivement il y a les statistiques mais je me demande s'ils sont tombés l'année dernière dans une des académies... A+! Armelle
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 les programmes different selon les academies. ( source notre prof de maths qui parlaient des probas au programme de la corse, mais pas au programme d'ile de france...)
Nath79 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 tout ce que je sais c'est que pour Reims et Poitiers , il n'y a ni proba ni stats mais aucune idée pour pour les autres académies. Mieux vaut se rensiegner auprès de chaque rectorat
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 stats au programme... houlà... il faudrait peut être que je pense à me renseigner sur les changements moi!!! si qqn en sait plus, j'attend des nouvelles!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Idem, pour l'aca de Nancy-Metz, je veux bien des infos!!!
Messages recommandés