angie57 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bonjour Je cherche l'album " la semaine de monsieur leloup " de Colin Hawkins, chez albin jeunesse. est-ce que quelqu'un l'aurait quelque part, il n'est plus en librairie. sinon, existe-t-il un livre sympa pour travailler sur les jours de la semaine? merci d'avance
Moustache Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 sinon, existe-t-il un livre sympa pour travailler sur les jours de la semaine?merci d'avance Pour des TPS ou des CM2 ??? Bon, ok, en CM2, on peut supposer que "c'est acquis"...
louve5153 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 7 souris dans le noir avec en plus la possibilité d'exploitation en production d'écrits en changeant les souris par un autre animal ex: éléphant
angie57 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 C'était pour des MS GS. Finalement , je vais opter pour la chenille fait des trous... Merci pour vos infos, je garde les titres pour l'année prochaine...
CARODEMETZ Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 bonjourJe cherche l'album " la semaine de monsieur leloup " de Colin Hawkins, chez albin jeunesse. est-ce que quelqu'un l'aurait quelque part, il n'est plus en librairie. merci d'avance Je l'ai en mini modèle ... si ça t'intéresse je peux te le scanner.
chihiro Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour à tous, je cherche à travailler autour d'un album sur les jours de la semaine, j'ai des MS/GS et je souhaite trouver autre chose que la petite chenille qui fait des trous (déjà travaillé par mes élèves l'an passé et par moi à maintes reprises, envie de changement). Connaissez-vous la semaine de souris chérie (adapté aux MS/GS?) Merci de vos suggestions.
Axelledam Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour! Moi je serais très intéressée si vous pouviez me scanner les images de la semaine de monsieur leloup..!!
nadab Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 bonjour je cherche quelqu'un pouvant me scanner "la semaine de monsieur leloup" merci
Messages recommandés