zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 voilà... depuis dimanche soir j'essaie d'envoyer une pièce jointe avec un mail, mais le fichier est assez lourd et avec ma connection rtc c'est pas le top... bref, j'ai voulu faire un zip des fichier concernés et... le zip a la même taille que les fichiers... quelqu'un peut m'expliquer?! j'utilise winace et d'habitude aucun problème...! :o
André Jorge Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Qu'est-ce que tu as mis dans ton fichier zip ? S'il s'agit d'images jpg ou gif, ça ne changera quasiment rien de les zipper car ce sont déjà des fichiers compressés.
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 non... c'est du format pdf... je ne crois pas que ce soit déjà cmpressé :o ... si?! _bl_sh_
sandrine94 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 J'ai essayé avec Power Archive et j'ai le même résultat que toi. Peut-être que celà fonctionne avec un autre logiciel de compression ??
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Je ne voudrais pas dire de bêtises (alors par pitié, Moustache et les pros de l'info corrigez moi si je dis une énooooooooorme ânerie) mais il me semble que les fichiers pdf ne se compressent pas.........Non?
Moustache Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Cela dépend des fichiers PDF (et probablement de leur contenu). J'ai fait quelques essais avec tois fichiers PDF, le taux de compression varie de 2 à 35 %... Gain souvent négligeable qui ne nécessite pas une compression...
Ptit_Rubis Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Alors je n'ai dit qu'une demi connerie!! _bl_sh_ :P
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 bon ben... tant pis je vais me resigner à trouver une autre solution!!! parce que des fichiers de 12, 6 et 7 MO, je vois pas comment les envoyer autrement!!!
Messages recommandés