mariecavrois Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Salut! Je ne vais pas faire très original, mais bon... Pourrais tu également m envoyer tes documents? Je t envoie mon mail par MP Merci!
fanny0212 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 coucou j'ai les docs à qui je les envoie sachant que le dernier à les avoir eus les envoie au suivant ? envoyer moi une adresse e-mail en mp je fais suivre
fanny0212 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 bonjour!!!qui peut m'envoyer le fameux doc à cette adresse fabienneboineau@hotmail.com merci beaucoup à vous bonjour!!! qui peut m'envoyer le fameux doc à cette adresse fabienneboineau@hotmail.com merci beaucoup à vous bonjour!!! qui peut m'envoyer le fameux doc à cette adresse fabienneboineau@hotmail.com merci beaucoup à vous ça y est je viens de te les envoyer confirme moi la bonne réception merci
fanny0212 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 moi aussi j aimerai ce fichier si possible, merci d avance... geraldine.oliveira@neuf.fr je viens de te les envoyer confirme moi la bonne réception merci
fanny0212 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Te serait-il possible me m'envoyer ton fichier ? bbiout@hotmail.com (je ne vois pas où envoyer un MP !!) Merci d'avance je viens de te les envoyer confirme moi la bonne réception maintenant à vous de jouer et de continuer la chaine
bisouchette Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, Je serais également intéressée par les documents en question. A qui dois-je envoyer un mp?
hotstuff Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Te serait-il possible me m'envoyer ton fichier ? bbiout@hotmail.com (je ne vois pas où envoyer un MP !!) Merci d'avance je viens de te les envoyer confirme moi la bonne réception maintenant à vous de jouer et de continuer la chaine Merci pour l'initiative Fanny Aves le rentrée, j'ai bcp moins de temps libre et ça serait sympa que vous vous les envoyiez entre vous... Je l'ai envoyé à toutes les personnes qui me l'ont demandé jusque là, donc y'a pas mal de monde qui ont les docs en leur possession... Faites marcher la chaîne SVP...Merci et encore bonne rentrée à toussss
elm Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, je serais très intéréssée par ce document. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à fr_do974@hotmail.com Merci
chryst Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je suis preneuse aussi si quelqu'un veut bien me l'adresser par mail , merci d'avance chrysteledoucet@free.fr
Nolwyn Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi aussi je suis preneuse! D'avance merci!!
groseille Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je vais à mon tour continuer les demandes puisque moi aussi je serai intéressée par ce document!!!!! Merci beaucoup... magdeleine.malteau@wanadoo.fr
marilou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi aussi je suis preneuse car après la présentation que j'en ai eu à l'iufm aujourd'hui, le mémoire me parait encore + flou qu'avant ! d'avance merci, mon adresse est marielaure-langlois@club-internet.fr
Messages recommandés