Solea Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, Je suis aussi intéressée par le fichier. A qui dois-je envoyer le mp? *qui se dévoue* :P Car je voudrais éviter de laisser traîner mon adresse mail sur Internet *merci les spams*
blueblue Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 pas très original, mais je suis aussi très interessée. A qui dois-je envoyer le MP?
Nolwyn Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 j'espère recevoir les fichiers par quelqu'un, dès que je les ai, je vous fais signe.
fanny0212 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 j'espère recevoir les fichiers par quelqu'un, dès que je les ai, je vous fais signe. bonsoir je t'envoie la liste des sujets de mémoire et tu te charges de l'envoyer à la prochaine personne en demande qui fera de meme je t'en remercie d'avance bonsoir
fanny0212 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je viens de les envoyer à Nolwyn Blueblue Karine Vpounette si une ou un d'entre vous peut se manifester dès qu'il (ou elle ) a reçu les docs et s'engager à les envoyer aux autres cela serait super cool de mettre en place une chaine efficace au cas où je reste dans le coin mais la rentrée, les loulous, le stage filé... enfin on va essayer bon courage à tous
pounette19 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je viens de les envoyer à Nolwyn Blueblue Karine Vpounettesi une ou un d'entre vous peut se manifester dès qu'il (ou elle ) a reçu les docs et s'engager à les envoyer aux autres cela serait super cool de mettre en place une chaine efficace au cas où je reste dans le coin mais la rentrée, les loulous, le stage filé... enfin on va essayer bon courage à tous Je viens de les recevoir. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés. Merci Fanny.
Nolwyn Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je viens de les envoyer à Nolwyn Blueblue Karine Vpounettesi une ou un d'entre vous peut se manifester dès qu'il (ou elle ) a reçu les docs et s'engager à les envoyer aux autres cela serait super cool de mettre en place une chaine efficace au cas où je reste dans le coin mais la rentrée, les loulous, le stage filé... enfin on va essayer bon courage à tous moi de même! n'hésitez pas à m'envoyer un Mp, je ferai suivre tant que je peux! MERCI FANNY! :P
Roussette Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 moi de même! n'hésitez pas à m'envoyer un Mp, je ferai suivre tant que je peux!MERCI FANNY! :P Moi je veux bien! Mon mail est dans mon profl Merci
pounette19 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je viens de les envoyer à viou et bisouchette.
myloup Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je viens de les envoyer à viou et bisouchette. J'aimerai bien les recevoir aussi...
pounette19 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je viens de les envoyer à viou et bisouchette. J'aimerai bien les recevoir aussi... donne moi ton mail en mp.
Roussette Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai reçu les documents alors donnez-moi votre mail en MP pour poursuivre la chaîne A bientôt
Messages recommandés