fennec Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 pas très original non plus, mais je suis également intéréessée par ces fichiers mon email : sangoku90@aol.com merci d'avance
Karimouche Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Est-il possible que quelqu'un me fasse suivre le document karimasab@hotmail.com Merci
pticuicui Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Comme tout le monde je voudrais bien avoir ce fichier, merci. segolene79@yahoo.fr
hotstuff Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 Salut à tous, Désolée pour les personnes qui m'ont envoyé des MP pour le dossier et à qui je n'ai pas répondu... Malheureusement, je suis bien trop débordée depuis la rentrée mais je le répète, faites vous circuler les docs entre vous. ils ont bien circulé et pas mal de personnes sont en leur possession maintenant... Bon courage à tous! bye
Speranza2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 bonjour, je suis également intéressée pour ces fichiers sur les mémoires . qui peut s'occuper de faire suivre ? merci beaucoup !
Emiliiiie Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 moi aussi je veux bien tout ça! mmeleneuf@hotmail.com merci!
jeremy Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 En effet, liste bien reçue...Propose de faire suivre, envoyez moi un MP !! Bon courage a tous les PE2 Vu le nombre de mail recu, j'ecris un ptit message.. J'ai eu un probleme avec mon ordi et je ne suis sonc plus en possession des documents. Merci de s'adresser aux autres inscrits sur le post... quant a ceux qui les ont recu dernierement, c"e serait cool d'indique que vous continuer la chaine histoire de se repartir le boulot.. Voili, bon courage pour cette annee qui n'est pas si facile..
bebere59 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 pourais tu m'envoyer aussi les docs marie-lou59@caramail.com merci!!!
dilia Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Salut, j'aimerais bien aussi ces documents. Merci de me les envoyer sur mon MP.
Messages recommandés