Etoile Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 J'ai prévu un créneau avec l'aide éducatrice, une fois par semaine aussi... Faut que je m'active pour demander à la mairie une étagère pour mettre mes livres :o :o
Creamy Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Question aménagement... Où trouvez-vous la place d'afficher vos programmations ? J'ai une grande classe avec plein de grandes fenêtres et deux grandes armoires et, du coup, pas beaucoup de place aux murs pour les affichages :o
mamiebrossard Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Question aménagement... Où trouvez-vous la place d'afficher vos programmations ? J'ai une grande classe avec plein de grandes fenêtres et deux grandes armoires et, du coup, pas beaucoup de place aux murs pour les affichages :o L'an dernier, j'avais affiché sur les armoires derrière mon bureau
nathali99 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Question aménagement... Où trouvez-vous la place d'afficher vos programmations ? J'ai une grande classe avec plein de grandes fenêtres et deux grandes armoires et, du coup, pas beaucoup de place aux murs pour les affichages :o L'an dernier, j'avais affiché sur les armoires derrière mon bureau Pareil! Les murs vides (pour l'instant) je préfère les consacrer à l'affichage en classe
Fanoue Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Pour l'affichage obligatoire, dont les programmations, on peut les glisser dans un classeur ou une pochette visible et à portée
Loulou9 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Oui, heureusement qu'on peut les mettre dans un classeur parce qu'avec tous mes niveaux, j'occuperai trop de place !!!
CARODEMETZ Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 J'ai une porte vitrée et je les affiche dessus. J'affiche aussi sur les portes des armoires
pepite100 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Question aménagement... Où trouvez-vous la place d'afficher vos programmations ? Derrière la porte.
pepite100 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je cherche aussi des solution pour mettre en évidence certains livres ou albums liés au thèmes travaillés en classe (chevalets ?...). Une idée de récup : les présentoirs en carton des pharmacies peuvent servir pour mettre en valeur tes livres.
Loulou9 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Merci pour l'info sur les coussins ! Mais en fait, je les ai faits moi-même... Suis assez fière de moi sur le coup ! :P
Creamy Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Derrière la porte, c'est déjà pris... Sur les armoires, il faut que j'étudie la question... Sinon, ce sera des classeurs sur le bureau !
nathali99 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Oui, heureusement qu'on peut les mettre dans un classeur parce qu'avec tous mes niveaux, j'occuperai trop de place !!! Vous êtes surs de ça ? Car lors de mon inspection, l'ien m'a reproché qu'elles ne soient pas affichées (elle m'avait dit que c'était obligatoire) alors qu'elles étaient dans le classeur du remplaçant ... bien visibles et tous les items étaient cochés au fur et à mesure qu'on les avait abordés et traités ... Mais si c'était juste une lubie de mon ien (qui a changé depuis) .... je vais garder les portes de mon armoire à des affichages plus intéressants .... Et savez vous quels sont les affichages absolument obligatoires ? Merci
Messages recommandés