Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, les programmations et progressions asont un affichage obligatoire mais je pense qu'un inspecteur sympa ne dirait rien si elles etaient en évidence dans un classeur restant en classe !

Autre affichage obligatoire : la liste des poésies et chants appris, la pyramide des âges, la liste des élèves par niveau !

Il y a autre chose mais ça ne me revient pas !

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

8

• nathali99

5

• mamiebrossard

3

• Loulou9

3

Posté(e)
Normalement, les programmations et progressions asont un affichage obligatoire mais je pense qu'un inspecteur sympa ne dirait rien si elles etaient en évidence dans un classeur restant en classe !

Je me disais bien qu'elle n'était pas si sympa que ça !! :P

En fait, ça allait sauf qu'elle était très à cheval sur les choses "obligatoires" ... ;)

Je vais donc opter pour le classeur en évidence, puisque je ne suis pas inspectable cette année ! :D

Posté(e)
je ne suis pas inspectable cette année ! :D

Moi si :blush:

Et affichages obligatoires de tous les documents . ;)

L'IEN nous le répète à chaque réunion :cool:

Posté(e)

Chaque mois, je colle un post-it en forme de coeur sur le livre du mois que je mets en évidence sur la table du coin lecture...

Posté(e)
Chaque mois, je colle un post-it en forme de coeur sur le livre du mois que je mets en évidence sur la table du coin lecture...

J'ai récupéré un petit présentoir à livres dans un magasin et je mets ainsi en valeur les 2 ou 3 livres du mois ;)

Posté(e)

Moi aussi je me suis tournée vers la pharmacie, elle me rpépare ça pour la semaine prochaine! Surprise! :P

Posté(e)
J'ai beaucoup de chance, ma classe est communicante avec notre bcd, du coup je n'ai qu'à ouvrir la porte et hop :)

j'ai cette même chance ! :)

heureusement car impossible d'installer un coin lecture dans ma classe :(

Posté(e)

Le coin-lecture, vous le prévoyez pour n'importe quel âge ? J'aimerai le mettre en place pour mes CM2, parce que j'en un espace qui me sert à rien derrière un poteau, mais j'ai peur qu'ils trouvent n'en fassent pas vraiment usage...