mamiebrossard Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Mais c'est du délire :o Vous acceptez de fournir des ramettes de papier ... aux maîtresses ??????????? Je comprend très bien que parfois les budgets sont minimes et qu'on puisse demander des petites fournitures mais demander ça ??????????
Etoile Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Effectivement, 90 €, ça a de quoi faire peur Je n'ai demandé que le basique : crayons bic, crayons à papier, cahier de texte, gomme, règle Et on fournit le reste. Encore une question; les pots à crayons, vous les fabriquez ?
marika Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Effectivement, 90 €, ça a de quoi faire peur Je n'ai demandé que le basique : crayons bic, crayons à papier, cahier de texte, gomme, règle Et on fournit le reste. Encore une question; les pots à crayons, vous les fabriquez ? Cette année, avec la commande Pichon, j'en ai eu 30 gratuit en plexi
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Mon homme prend du café illy et me garde les pots : du coup j'en ai assez et je vais leur faire décorer à la rentrée
CARODEMETZ Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Encore une question; les pots à crayons, vous les fabriquez ? Je les ai achetés au début des soldes. 30 pots pour 3 Euros.
CARODEMETZ Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 En stage, j'ai vu un système pas mal. Des petites bouteilles d'eau coupées en 2. Les enfants mettaient le côté avec le goulot dans le trou réservé aux encriers.
VirgR Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 :o 90€!!! Mais ils te demandent quoi? Je ne dépense même pas ça pour l'année en fourniture pour mes élèves!!! (11€ de fournitures, ou 47€ TOUT compris, y compris ma nouvelle méthode de lecture!!!) Même pas 39 Euros par élève pour ma commande tout compris mais, euhhhh c'est à cause de ma méhode de lecture-reeeeee
Juno Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Si vous voyez encore des bons plans pour les pots à crayon, vous pouvez en parler ici? J'ai raté le coche
Etoile Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Pareil, j'aurais du y penser avant pour les pots à crayons
louve5153 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 En stage, j'ai vu un système pas mal.Des petites bouteilles d'eau coupées en 2. Les enfants mettaient le côté avec le goulot dans le trou réservé aux encriers. Pas de trou dans mes tables dans ma nouvelle classe!... sinon c'est ce que je faisais et en plus c'était stable!... Alors cette année? Sinon avec mes GS je prenais les pots plastiques vides de poivre en grain. Atchoum!... Mais pas très stable, ou alors ils vont mettre les crayons sous le porte livres qu'il vont fabriquer dès la rentrée. Autre idée?...
louve5153 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 J'oubliais pour mes GS j'ai acheté depuis longtemps des pots à couverts en bois peu cher en supermarché : d'un côté les crayons de couleurs de l'autre les feutres; mes crayons de mine sont distribués tous les jours (marqué au nom de l'èléve : les jaunes des crayons jaunes, les rouges des rouges etc... pour gagner du temps)
Messages recommandés