kai Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 merci d'accord. et comment on gère avec les PS. je donne à peu près le même travail non?
didiche Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai observé une classe d'imf de PS/MS et elle ne différenciait pas. Certains moyens avaient un niveau de petit et inversement. Elle différenciait mais pas en fonction de la classe, plutot du niveau de l'enfant (niveau qui varie d'ailleurs suivant les disciplines et qui change beaucoup au cours de l'année).
kai Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 tu peux m'en dire plus. le problème de mes MS c'est que un n'a jamais été scolarisé, les autres ont été le plus souvent dehors l'an dernier. ils n'ont pour ainsi dire fait que s'amuser donc même niveau discipline c'est dur. Ils ne savent pas tenir leur crayon, tenir sur leur chaise... je leur fait faire pareil que les PS? vraiment?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant