Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci d'accord. et comment on gère avec les PS. je donne à peu près le même travail non?

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kai

    7

  • IsaG

    4

  • Loulou9

    2

  • mimine275

    2

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai observé une classe d'imf de PS/MS et elle ne différenciait pas. Certains moyens avaient un niveau de petit et inversement. Elle différenciait mais pas en fonction de la classe, plutot du niveau de l'enfant (niveau qui varie d'ailleurs suivant les disciplines et qui change beaucoup au cours de l'année).

Posté(e)

tu peux m'en dire plus. le problème de mes MS c'est que un n'a jamais été scolarisé, les autres ont été le plus souvent dehors l'an dernier. ils n'ont pour ainsi dire fait que s'amuser donc même niveau discipline c'est dur. Ils ne savent pas tenir leur crayon, tenir sur leur chaise...

je leur fait faire pareil que les PS? vraiment?

:(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...