Aller au contenu

poste ae


claudine

Messages recommandés

salut à toutes

j'ai 32 ans et une fille qui va avoir 8 ans demain.

j'ai obtenu début juillet un poste d'assistant d'éducation dans un collège en me déplaçant spontanément dans un collège à 10 km de chez moi, j'ai eut un entretien avec le proviseur et le lendemain il me téléphonait pour me dire qu'il me prenait

j'avais également eut un entretien dans un lycée professionnel mais cela me plaisait moins car il y avait 3 nuits d'internat obligatoire qu'avec des mecs qui ont jusqu'à 22 ans, j'ai eut le poste mais je l'ai refusé. je préfèrai accepter celui du collège

je prépare le 3ème concours crpe avec le cned mais je suis en train de me poser des questions sur les justificatifs des 5 années car en effet j'ai occupé divers poste dans le privé (qui font bien au total plus de 5 années) mais je vais être vraiment obligée de faire des démarches auprès de tous mes anciens employeurs pour obtenir une attestation précisant la durée du contrat ? si oui c'est la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cladine, j'ai 33 ans 2 enfants (13 et 5 ans) je prépare aussi le 3è concours avec le cned et je suis dans le même cas que toi.Il faut les attestations de travail mentionnant le nombre d'années (ou de mois) que tu as passé chez eux. Il m'en manque quelques uns et moi aussi j'aimerais savoir si les fiches de paies conviennent car je les ai toutes.

Sinon j'ai été 5 ans aide-éducatrice et j'aimerais aussi un poste d'AE pour 'mettre un peu de beurre dans les épinards' mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai déjà envoyé des cv dans les collèges mais en vain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AE depuis 3 ans, et je passe "normalement" le concours interne cette année. J'ai demandé quels papiers je devais réunir, le rectorat m'a simplement dit d'avoir le contrat de travail! Je pensais aux bulletins de salaire ou états de service...mais non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...