emilimz Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Merci les filles! je suis rassuree,parce qu'en attendant,j'hesite entre douai et arras...
nargoussa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 alors emilimz!!! ca a donné quoi? et y a pas d gens qui vont a valenciennes?
emilimz Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 alors emilimz!!! ca a donné quoi? et y a pas d gens qui vont a valenciennes? Bin je suis trop trop contente ,j'ai eu valenciennes car des places etaient reservees aux redoublants!!! c'est trop cool!!
nargoussa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 c'est super!!!! on va se voir alors.... rentrée lundi 9h c'est çà? et tu sais si on va avoir cours l apres midi?
emilimz Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 c'est super!!!!on va se voir alors.... rentrée lundi 9h c'est çà? et tu sais si on va avoir cours l apres midi? Si ,c'est comme l'année dernier,il faut rester l'apres midi jusque 15h -15h30 donc prevois un sandwich et une boisson,ca vaut mieux! et la salle devrait etre la grande salle a l'accueil mais les cours ne commenceront "que" le lendemain !
emilimz Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 ALors nargoussa,bien ta rentree?
emmaiufmdouai Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 oui tiens comme le dit emilinz est ce que tout le monde a passé une bonne rentrée?
nargoussa Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 La rentrée c'est bien passé et vous? T'es dans quel groupe emilimz? J attends d avoir mon emploi du temps définitif pour voir si c'est vraiment super!!! Par contre, y a plein d'escaliers a valenciennes!!!! et toi emma ca se passe bien?
emmaiufmdouai Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 La rentrée c'est bien passé et vous? T'es dans quel groupe emilimz? J attends d avoir mon emploi du temps définitif pour voir si c'est vraiment super!!! Par contre, y a plein d'escaliers a valenciennes!!!! et toi emma ca se passe bien? Oui ca se passe bien pour l'instant j'y suis aller que lundi à la prérentrée et mercredi assister à deux cours car les cours ont déja commencer à arras. J'attends mon emploi du temps étant TPS je n'irais à l'iufm que le mardi et le mercredi.
nargoussa Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 et apparement vous ne pourrez plus changer de groupe pour assister aux cours que vous voulez... Nous aussi les cours ont commencé mais doucement: LV1, Math et français cette semaine!!! Plus motivée que jamais!!!
emilimz Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 oui tiens comme le dit emilinzest ce que tout le monde a passé une bonne rentrée? oups Emma,je t'avais oublé!! desolee,contente que ta rentree se sont bien passée! ;-)
Messages recommandés