Lexdra Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Alors vous en êtes où coté révsion? Moi j'ai commencé l'histoire (j'en suis à L'Islam) et le français.
emilimz Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Alors vous en êtes où coté révsion? Moi j'ai commencé l'histoire (j'en suis à L'Islam) et le français. je suis les cours et les complete avec mes hatiers etc et mes cours de l'année derniere,mais je n'ai pas encore attaqué majeure_mineure ,cela ne saurait tarder... et surtout:je regarde enfin les infos!! c'etait un comble de ne pas les suivre pour une future prof!!
nargoussa Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 ben moi je suis les cours aussi, selon ce q on fait je cherche un peu partout ce q je dopis savoir!!!
emilimz Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 ben moi je suis les cours aussi, selon ce q on fait je cherche un peu partout ce q je dopis savoir!!! oui,bien résumé!!! lol
emmaiufmdouai Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je fais des maths et de l'histoire pour l'instant. Et pour les cours à arras ca n'a pas vraiment commencé a part les cours d'amphi....
nargoussa Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 A Valenciennes c'est anglais , math, français et sport pour cette semaine!!! En attendant les emplois du temps!!! et a arras ca c un peu arrangé ces histoires de groupes?
emilimz Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 A Valenciennes c'est anglais , math, français et sport pour cette semaine!!! En attendant les emplois du temps!!! et a arras ca c un peu arrangé ces histoires de groupes? pourquoi?qu'est ce qui c'etait passé avec les groupes a Arras?
nargoussa Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 apparemment d après ce que j ai compris!!! il y avit trop de groupes du a des transferts... et certains groupes devaient donc ere supprimés ce qui veut dire re bouleversement dans l emploi du temps!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 oui ca ç'est arrangé mais pour les tps c'est pas encore réglé. Ils ont supprimés un groupe et ont remodelé les emplois du temps. On était tous là ce matin à attendre les emplois du temps à 8h et vers 8 h30 on a pu aller en cours car bien sur ils étaient en retard.....
emilimz Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 oui ca ç'est arrangé mais pour les tps c'est pas encore réglé.Ils ont supprimés un groupe et ont remodelé les emplois du temps. On était tous là ce matin à attendre les emplois du temps à 8h et vers 8 h30 on a pu aller en cours car bien sur ils étaient en retard..... pourtant pour les transferts normalement,quand un part ,un autre arrive,je ne comprends pas,c'est bizarre.Mais bon,niveau administration ca doit etre compliqué d'organiser tout ca notamment l'emploi du temps moi ,à Valenciennes je n'ai pas trop compris,je suis dans le groupe 2 avec d'autres DEUG d'anglais que moi,alors que les groupes devaient etre faits par rapport au niveau d'anglais..comme quoi,c'estpareil partout!
emilimz Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 up up! ya pas de raison pour qu'on reste en bas nous! en general on est au Nord! mdr
nargoussa Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Ben oui, vous êtes bien silencieux les nordistes!!!!
Messages recommandés