emilimz Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Ben oui, vous êtes bien silencieux les nordistes!!!! lol,heureusement que tu es là Céline!! je désespérais! tu viens lundi?
tchotte59 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 CC a tout le monde! moi aussi je susi a l'iufm d'arras pour la seconde fois. vous etes dans quekl groupe vous?
nargoussa Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 oui emilie je viens lundi!!! littérature de jeunesse mais par contre je pourrais pas allez en eoe... On est a valenciennes tchotte59!!! mais j'étais sur arras l an dernier!
emmaiufmdouai Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 CC a tout le monde!moi aussi je susi a l'iufm d'arras pour la seconde fois. vous etes dans quekl groupe vous? je susi dans le groupe 9.
emilimz Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 oui emilie je viens lundi!!! littérature de jeunesse mais par contre je pourrais pas allez en eoe... On est a valenciennes tchotte59!!! mais j'étais sur arras l an dernier! jte raconterai pour l'eoe si tu veux,mais a mon avis ca va etre du blabla comme l'année derniere,jte prend les doc ou tu as qqun ki te les prend deja,?
nargoussa Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Je veux bien que tu me les prennes emilie c'est gentil!!!
emilimz Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Je veux bien que tu me les prennes emilie c'est gentil!!! pas de probleme!
nargoussa Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 ben alors, vous avez disparu les nrdistes!!! enfin c'est vrai il faut profiter des derniers jours sans pluie!!!!
rufio Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 bonjour à tous !!! juste pour savoir dans ce groupe y a t-il des personnes qui ne sont pas à l'iufm !!! j'y était ces deux dernières années mais cette année c'est en candidat libre! c'était juste pour me mettre en contact avec quelqu'un qui repasse le concours en candidat libre ! sinon il faudrait savoir de quoi traiter (par priorité) dans ce groupe afin de tirer réellement parti des échanges! bonne soirée à tous ! et à bientôt
nanny Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 bonjour à tous !!!juste pour savoir dans ce groupe y a t-il des personnes qui ne sont pas à l'iufm !!! j'y était ces deux dernières années mais cette année c'est en candidat libre! c'était juste pour me mettre en contact avec quelqu'un qui repasse le concours en candidat libre ! sinon il faudrait savoir de quoi traiter (par priorité) dans ce groupe afin de tirer réellement parti des échanges! bonne soirée à tous ! et à bientôt Bonsoir,désolé,je suis bien en candidat libre mais c'est pour moi la première tentative alors je ne pourrai pas vraiment t'aider! Bon courage.
emilimz Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 ben alors, vous avez disparu les nrdistes!!! enfin c'est vrai il faut profiter des derniers jours sans pluie!!!! j'ai les boules,ca fait 5jours que je n'ai plus internet chez moi donc je ne peux plus trop venir papoter ici... mais celine,je ne t'ai pas oublié,j'ai pris le dossier 1 en eoe ,parcontre les 2suivants ,tu peux aller les chercher en 208, moi on me les avait pris donc je n'en ai pas pour toi.. bon week end..a bientot
gegey Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Salut, c'est géraldine je ne suis pas du groupe mais j'aimerais savoir si des personnes se sont désistées, ou si je peux encore intégrer le groupe. c'est ma 2ème tentative, je suis sur LC mais je suis sûre de ne pas être appelée. Voilà, je refais le cned et j'ai les fiches toutes prêtes. je voudrais m'entrainer à faire des exos de maths, de francais et travailler la partie péda de sciences si des personnes veulent bien travailler avec moi ou si le groupe m'excepte je serais ravie. merci d'avance et bon courage a tous !!
Messages recommandés