nargoussa Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 non Emilie je l avais lu l an dernier... et j avaios deja hesité beaucoup mais le theme de la mort m a paru difficile pour le concours... Enfin la j ai decouvert un autre livre sur les jeux de mots au pied de la lettre j aime beaucoup... en plus je pourrais le mettre en reseau avec le fil a retordre... moi je lis plein de livres en plus dans l ecole ou je bosse ils refont la B.C.D donc pas mal de livre de la liste!!! Emilie qu as tu pensé du livre Mon gentil facteur qu a présenté la prof? moi je l ai trouvé génial!!! Sinon j ai encore une autre question... Voilà je prépare danse pour le concours je ne peux pas aller au cours de la prof elle m a conseillé une association pour m entrainer et après renseignements c'est plus de 200€ pour une heure par semaine... est ce que quelqu un connaitrais un club de danse avec des prix plus raisonnables dans le Valenciennois?
emilimz Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 oui,j'ai trouvé le livre sur le facteur super original,ca change... en plus,niveau contes et references il est tres riche,maintenant je ne pense pas que je le prendrais ,il doit etre couramment exposé celui-là,mais je crois que je vais l'acheter..pour moi..lol je n'ai pas trop lu cette semaine,oullaaa!c'est pas bien! pour la danse,je demanderai lundi à mes copines PE2 quand je les croiserai ,parce que je sais qu'elles y allaient en semaine le soir et qu'elles ne payaient pas trop.je t'envoie un MP dès que j'en sais plus..
namour62 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 salut ché nordistes, moi je n'ai pas pris littérature de jeunesse mais je trouve aussi très enrichissant de lire albums, poésies, romans...destinés à la jeunesse. D'ailleurs je lis dès que j'en ai le temps les livres de la liste et je conseille d'ailleurs à tout ceux qui n'ont pas pris littérature de s'y coller. Ca ne peux être que bénéfique pour soi même, pour le concours et pour notre futur métier. bonnes lectures.
emilimz Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Alors ca,c'est de la motivation Namour!!tu as raison de lire a coté si tu peux,lis surtout les classiques! salut ché nordistes, moi je n'ai pas pris littérature de jeunesse mais je trouve aussi très enrichissant de lire albums, poésies, romans...destinés à la jeunesse. D'ailleurs je lis dès que j'en ai le temps les livres de la liste et je conseille d'ailleurs à tout ceux qui n'ont pas pris littérature de s'y coller. Ca ne peux être que bénéfique pour soi même, pour le concours et pour notre futur métier.bonnes lectures.
nargoussa Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Re ici!!! j avais plus le net!! Moi aussi je lis plein de livres fanchement je trouve ca loin d etre lassant!! Par contre je réitère mon appel quelqu un prepare t il la danse!!! courage à tous!!
tofletifosi Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Re ici!!! j avais plus le net!! Moi aussi je lis plein de livres fanchement je trouve ca loin d etre lassant!! Par contre je réitère mon appel quelqu un prepare t il la danse!!! courage à tous!! Je ne prépare pas l'épreuve de danse, par contre, tu as plus de chance de trouver un témoignage dans la rubrique concours puis eps, des gens ont même partagé leurs exposé pour l'oral, mais je pense que ce qui t'intéressai le plus c'était la démo?
ren-sheta Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 je lance un petit appel aux nordistes qui sont près de lille je travaille très souvent au crdp avec une autre amie donc si vous voulez vous joindre à nous il n'y a aucun souci on en se prend pas la tête. on bosse tranquillement tout en s'entraidant. n'hésitez pas à me contacter. en plus la semaine qui arrive je vais y aller sur mardi peut être même mercredi... :D :D
rufio Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ca y est je me suis enfin mise a la course ! mais là j'ai mal partout ! en espérant que je tiendrais le rythme ! ALLEZ LES NORDISTES ON SE MOTIVE !!!!!!! :P
del-misscalimero Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 je ne connais personne ici mais une bonne année 2007 a vous tous/ toutes!!! vous devinez ce que je vous souhaite... alors une brassée de pour le CRPE!!! courage, vous y arriverez!!!!
tofletifosi Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 je ne connais personne ici mais une bonne année 2007 a vous tous/ toutes!!!vous devinez ce que je vous souhaite... alors une brassée de pour le CRPE!!! courage, vous y arriverez!!!! Merci beaucoup misscalimero22, bonne année à toi aussi, c'est bien gentil à toi!
ren-sheta Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 bonjour à tous !!!juste pour savoir dans ce groupe y a t-il des personnes qui ne sont pas à l'iufm !!! j'y était ces deux dernières années mais cette année c'est en candidat libre! c'était juste pour me mettre en contact avec quelqu'un qui repasse le concours en candidat libre ! sinon il faudrait savoir de quoi traiter (par priorité) dans ce groupe afin de tirer réellement parti des échanges! bonne soirée à tous ! et à bientôt moi je le passe aussi en candidat libre donc si tu n'a pas trouvé on peut toujours bosser ensemble je vais souvent au crdp
Messages recommandés