Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'espere,moi ossi suis en vacances,mais je ne passe que 1Omin ts les jr,dc je comprends...

allez bronzer et vs ressourcer et @ bientot

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emilimz

56

• emmaiufmdouai

29

• nargoussa

20

• aceline62

17

Posté(e)

Je suis toujours là aussi mais je profite de mes derniers jours de vacances pour faire quelques visites. :)

Posté(e)
Je réactive un peu ce petit groupe..alors,vs ne renoncez po déja?

:(

moi je m'inquiete par rapport a ma reinscription ,je n'ai aucune nvelle..

J'attends aussi pour la réinscription et comme je ne suis méme pas sur de pouvoir redoubler c'est encore plus stressant

Posté(e)

Je réactive un peu ce petit groupe..alors,vs ne renoncez po déja?

:(

moi je m'inquiete par rapport a ma reinscription ,je n'ai aucune nvelle..

J'attends aussi pour la réinscription et comme je ne suis méme pas sur de pouvoir redoubler c'est encore plus stressant

merci de m'avoir repondu parce que je m'inquiete a mort,c'est pas marrant de ne pas savoir,mais comme on dit:pas de nouvelle,bonne nouvelle!!!!

c'est que tout va bien alors,il n'y a pas de raison!

Posté(e)

j'ai vu que certains avaient deja leur convoc', y en a t-il qui lont ici?moi j'attends demain en tant qu'admissible redoublante,on verra,mais j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup d'admissibles cette année,qu'ne pensez vous les redoublants??

j'ai vu que certains avaient deja leur convoc', y en a t-il qui lont ici?moi j'attends demain en tant qu'admissible redoublante,on verra,mais j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup d'admissibles cette année,qu'ne pensez vous les redoublants??

Posté(e)

Puisse-je faire partie de votre groupe ou est-il trop tard?

Posté(e)

Plus on est de fou, mieux c'est :)

Posté(e)

biensur sandrine,sans probleme pour moi!!

biensur sandrine,sans probleme pour moi!!

Posté(e)

admissible et redoublante aucune nouvelle... je flippe grave. J'espère que je pourrais retourner à l iufm et en plus je voudrais bien etre a valenciennes. Vous vroyez que ce sera possible?

Posté(e)
admissible et redoublante aucune nouvelle... je flippe grave. J'espère que je pourrais retourner à l iufm et en plus je voudrais bien etre a valenciennes. Vous vroyez que ce sera possible?

si t'es admissible il te reprenne automatiquement donc tu n'as pas à stresser contrairement à moi qui n'ai pas été admissible car les places sont limitées

Posté(e)

si t'es admissible il te reprenne automatiquement donc tu n'as pas à stresser contrairement à moi qui n'ai pas été admissible car les places sont limitées

voici ce qui est écrit sur le site de l'iufm "Les admissibles au concours externe public sont admis à doubler"

http://www.lille.iufm.fr/article.php3?id_article=2149

Posté(e)

Savez vous a quelle heure on pourra imprimer les convocations et le dossier de réinscription. N'étant pas admissible auconcours je ne suis méme pas sur que ce soit aujourd'hui la réponse mais bon je préfére regarder quand méme.... :cry: