emmaiufmdouai Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ca marche, on peut récupérer le dossier de réinscription.
rondoudou Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 De retour de vacances, je peux me joindre à vous?
emilimz Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 De retour de vacances, je peux me joindre à vous? biensur bienvenue! parcontre il n'y a pas beaucoupe de garcons lol un reflet des futurs enseignants...
emilimz Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 admissible et redoublante aucune nouvelle... je flippe grave. J'espère que je pourrais retourner à l iufm et en plus je voudrais bien etre a valenciennes. Vous vroyez que ce sera possible? tu passes quand?moi qui passe le 8,j'essaie de garder espoir alors fais en autant lol
aceline62 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Pas de grande déclaration aujourd'hui. Mais je fais remonter le post. Ma décision est prise. Je ne refais pas une pe1. Je libère donc une place :P Avis aux amatrices.
aceline62 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Un petit message pour faire remonter le post et montrer que les nordistes sont tjrs là
emmaiufmdouai Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Pas de grande déclaration aujourd'hui. Mais je fais remonter le post. Ma décision est prise. Je ne refais pas une pe1. Je libère donc une place :P Avis aux amatrices. Moi contrairement à toi je refais une PE1 j'espére etre à arras comme je travaille sur amiens.....
aceline62 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai prévu de le préparer via le cned et de me rendre régulièrement à l'iufm histoire de rester en contact avec d'autres personnes passant le concours... Bon courage pour cette nouvelle année. Le cadre d'arras est assez agréable. C'est un point important... Tu seras bientot fixée. tu t'inscris quand?
emmaiufmdouai Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai prévu de le préparer via le cned et de me rendre régulièrement à l'iufm histoire de rester en contact avec d'autres personnes passant le concours... Bon courage pour cette nouvelle année. Le cadre d'arras est assez agréable. C'est un point important... Tu seras bientot fixée. tu t'inscris quand? Je m'inscris le 8 septembre à 15h20 c'est pour ela que je doute un peu méme si sur le forum beaucoup de personnes me disent qu'il n'y aura pas de probléme....
aceline62 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai prévu de le préparer via le cned et de me rendre régulièrement à l'iufm histoire de rester en contact avec d'autres personnes passant le concours... Bon courage pour cette nouvelle année. Le cadre d'arras est assez agréable. C'est un point important... Tu seras bientot fixée. tu t'inscris quand? Je m'inscris le 8 septembre à 15h20 c'est pour ela que je doute un peu méme si sur le forum beaucoup de personnes me disent qu'il n'y aura pas de probléme.... C'est vrai qu'arras est avec douai l'un des plus grands centres. Mais bon ,tu seras soulagée le 8 septembre à 15h25 lol. Dis toi que je libère une place et que logiquement je devais passer avant toi donc ça fait une place de plus pour arras... Faut tjrs espérer.
emilimz Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 C'est vrai qu'arras est avec douai l'un des plus grands centres. Mais bon ,tu seras soulagée le 8 septembre à 15h25 lol. Dis toi que je libère une place et que logiquement je devais passer avant toi donc ça fait une place de plus pour arras... Faut tjrs espérer. A mon avis,il ne restera que des places a arras a la fin parce que lille et douai partent en premier .Apres,concernant les petits centres,ils partent a la meme vitesse puisqu'ils sont ciblés par les personnes habitant autour... mais tu sais, tout le monde s'inquiete pour son centre,tu n'es plus seule !lol surtout que tout sera a faire la veille pour le lendemain puisque c'est le 8 pour le 11..
emmaiufmdouai Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 C'est vrai qu'arras est avec douai l'un des plus grands centres. Mais bon ,tu seras soulagée le 8 septembre à 15h25 lol. Dis toi que je libère une place et que logiquement je devais passer avant toi donc ça fait une place de plus pour arras... Faut tjrs espérer. A mon avis,il ne restera que des places a arras a la fin parce que lille et douai partent en premier .Apres,concernant les petits centres,ils partent a la meme vitesse puisqu'ils sont ciblés par les personnes habitant autour... mais tu sais, tout le monde s'inquiete pour son centre,tu n'es plus seule !lol surtout que tout sera a faire la veille pour le lendemain puisque c'est le 8 pour le 11.. Je comprends pas ta derniére phrase. Au fait est ce que vous savez si le 11 c'est la pré-rentrée ou la rentrée ? Car il me semble que l'année derniére à douai on avait eu une pré-rentrée et on reprenait les cours une semaine aprés.....
Messages recommandés