Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je préférerai ta deuxième proposition à savoir :

9h00-9h30 :

CM1 : découverte leçon ou phase de recherche avec toi

CM2 : exos d'application ou de réinvestissement de la notion de la veille, ou systématisation

9h30-10h00

CM1: exos seuls

CM2: correction et remédiation des exos fait en autonomie avec toi ou phase de recherche avec toi d'une nouvelle notion

C'est cohérent et tu peux travailler en différenciation pédagogique si t'en sens capable en proposant des exos d'application de difficultés différentes

C'est comme cela que je procède également ;)

Et comment on fait au départ lorsque ni les cm1 ni les cm2 n'ont eu la découverte de la notion ? :blush: Enfin, au démarrage quoi :P

D'accord, ma question peut paraitre idiote mais je suis dans ma période "doute" :ninja:

Quand c'est comme ça, je mets l'un des deux groupes en complète autonomie (activoté déccrochée même), afin de pouvoir avoir ce décalage. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...