marika Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Personnellement je préférerai ta deuxième proposition à savoir : 9h00-9h30 : CM1 : découverte leçon ou phase de recherche avec toi CM2 : exos d'application ou de réinvestissement de la notion de la veille, ou systématisation 9h30-10h00 CM1: exos seuls CM2: correction et remédiation des exos fait en autonomie avec toi ou phase de recherche avec toi d'une nouvelle notion C'est cohérent et tu peux travailler en différenciation pédagogique si t'en sens capable en proposant des exos d'application de difficultés différentes C'est comme cela que je procède également Et comment on fait au départ lorsque ni les cm1 ni les cm2 n'ont eu la découverte de la notion ? Enfin, au démarrage quoi :P D'accord, ma question peut paraitre idiote mais je suis dans ma période "doute" Quand c'est comme ça, je mets l'un des deux groupes en complète autonomie (activoté déccrochée même), afin de pouvoir avoir ce décalage.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant