Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi choisir entre 1500 et danse. Je suis nulle en course (je pense que je ne pourrai pas avoir plus de 5/20) mais je ne suis pas du tout danseuse professionnelle non plus. J'ai fait 10 ans de danse quand j'étais petite mais j'apelle pas ça de la danse... (aucune créativité, on dansait comme des robots...)!! je voulais donc savoir si certains avaient eu une bonne note en danse sans pour autant avoir été danseur auparavant...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi choisir entre 1500 et danse. Je suis nulle en course (je pense que je ne pourrai pas avoir plus de 5/20) mais je ne suis pas du tout danseuse professionnelle non plus. J'ai fait 10 ans de danse quand j'étais petite mais j'apelle pas ça de la danse... (aucune créativité, on dansait comme des robots...)!! je voulais donc savoir si certains avaient eu une bonne note en danse sans pour autant avoir été danseur auparavant...

Salut !

Il y a plein de témoignages de gens qui ont eu de bonnes notes en danse, quel que soit leur niveau. Tu peux aller voir ici pour plus de détails ;)

Bon courage et à +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'ai commencé les cours collectifs de danse en janvier 2006 et j'ai eu 10/20 avec une choré préparée par ma prof. Ce n'est pas le Nirvana, mais ça aurait pu être moins bon !

Posté(e)

J'ai tout préparée toute seule, je n'avais jamais fait de danse, j'ai conçu un "projet" dans le sens où il y avait ne histoire, début et fin, une idée... bref, j'ai fait une prépartion honnête et j'ai eu 5,5! Avec le recul, si je n'avais pas été reçue, j'aurai pris course cette année ce que je n'avais pas fait pour cause d'impossibilité de sortir courir. Impossible de caser cela dans mon emploi du temps. C'était donc un choix par défait ce qui explique la note.

Posté(e)