toutounette Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour à tous, Je débarque de ma province et une foule de questions "pratiques" me trotte dans la tête. L'un ou l'une d'entre vous pourra peut-être m'éclairer ! je voulais savoir comment s'organise le midi-2 : y-at-il une salle avec tables et micro onde ou un service de cantine à l'IUFM ? dans ce cas, quels sont les tarifs et les modalités d'inscription ? Merci
leny67 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Ben je sais pas pour quel IUFM tu poses ta question. Mais pour Antony, il y a une cantine et une cafétéria. Moi perso, je mangeais à la cantine et le repas coûte 3,40. Au début tu en achètes 10 plus la carte ( environ 6 euros je crois). Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
mamandeliott Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 A Etiolles, il y a un self aux même conditions qu'Antony et aussi des micro-ondes.
iness Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Ben je sais pas pour quel IUFM tu poses ta question.Mais pour Antony, il y a une cantine et une cafétéria. Moi perso, je mangeais à la cantine et le repas coûte 3,40. Au début tu en achètes 10 plus la carte ( environ 6 euros je crois). Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions. Il me semble que le repas est à 2, 70 euros ou 2, 80 pour les PE1 et C plus cher pour les PE2 mais je sais pas de combien
aioka Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 En général, le prix des cantines est indexé sur l'indice de notre traitement. Certains PE2 (les LC) paieraient donc plus cher que les PE2 issus du CRPE2006.
mamandeliott Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 :o :o :o Je crois que je vais m'emmener une gamelle !!!
aioka Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Si c'est échelonné sur l'indice... Peut-etre le tarif est-il le meme pour tous les PE2... Je ne sais pas. On verra bien.
Messages recommandés