Aller au contenu

Que faites vous en attendant l'appel ?


Titestef

Messages recommandés

moi je bosse 3 soirs par semaine en tant que chef de zone dans une société qui fait les inventaires des magasins. C'est des journées de 10 ou 12 h de travail d'affilé, et on rentre des déplacements tard (3h du matin...). Et le reste du temps je lis, je m'occupe de mon chez moi, je me documente sur les cours en primaire... Pas le temps de m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

pour répondre à la question qui m'a été posée je suis 32è sur la lc reunion et ils viennent de rappeler les n° 23 à 30 pour faire la visite medicale!!!

je suis 32è donc je suis un peu plus optimiste !!!!

cependant j'ai toujours tres peur que la liste s'arrete juste avant moi!! c tellemnt aléatoire !!! et en plus ceux qui viennent detre appelés ne prennent leur fonction qu'apres les vacances d'octobre ... et c pas sur!!!

j'espère que j'aurai pas la mal chance qu'on m'appelle pas si pres du but tant recherché!!!

en tout cas l'attente et l'incertitude est horrible pour tous alors de tout coeur a tous bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je travaille à temps plein dans une CLIS, avec 12 bouts de choux handicapés, c'est ma troisième rentrée avec eux !!!! Et c'est très enrichissant !!!! :D

Heureusement que j'ai ce travail, pour un aspect financier d'une part et pour ne pas me ronger la santé à penser à l'eventuel appel !!! :cry:

De plus, mon contrat étant géré pas le rectorat, quand je serai appelé (si je le suis !!!) je n'aurai pas de préavis à faire.... je peux les quitter du jour au lendemain, ils ont déjà trouvé ma remplaçante....

Je suis première sur la LC Champagne-ardennes, mais elle met du temps à s'ouvrir !!!!! J'espère qu'elle s'ouvrira, peu importe la date mais qu'elle s'ouvre car pas motivée à repasser le concours !!! déjà 4 tentatives..... et pourtant, j'vous jure, je bosse !!!!!! et je ne pense pas être idiote.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakut iris je te comprends moi aussi je déprime et je ne pense qu'à ça !!!!

tu es de quelle académie? et quelle position combien ont ils deja pris?

je deprime et je me dis quya ptet de lespoir avec un miracle et de la chance mais je sais pas je suis dans l'incertitude et je n'aime pas cette situation !!!

mais courage !!! il faut tenir!!

moi aussi j'ai du mal a me motiver ,si je devais repasser le concours je serais dégoutée!!!

mais bon tant qya de la vie ya de lespoir!!!

je suis de l'académie de Lille. je suis 38 ème sur 95 sur la LC. 5 personnes sont remontées en PE2 donc je suis 33 ème maintenant mais la LC n'est toujours pas ouverte. Les T1 ne sont pas encore casés dans le département du nord alors ça retarde l'ouverture de la LC!!! Et toi tu es de où? combien tu es?

Je n'arriverais pas longtemps à tenir comme ça!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis comme vous sur la LC, actuellement 3è apres 15 remontées sur midi pyrenees et la liste n'est toujours pas ouverte...en attendant je suis avs i depuis 3 ans et c'est clair que cela me permet de penser à autres choses et d'etre avec les enfants!

je conseillerai à celles qui attendent l'APPEL d'aller faire du soutien scolaire, en general il y a pas mal d'associations qui cherchent des benevoles et ça permet d'apprendre et d'entretenir une certaine relation avec les enfants, surtout lorsqu'ils sont en difficulté.

voilà, ;) en attendant courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...