Aller au contenu

Le père noel est une ordure


NéoPhyte

Les phrases cultes du "Père noel est une ordure"  

351 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:lol: moi m'ennuyer?!

Jamaaaaaaaaais :bleh:

Certes le père noel date un peu, mais ca ne l'empeche pas d'etre cultissime et vu par tout le monde :P

oui c'est vrai .. et dans le même style (je veux dire film culte) : la vie est un long fleuve tranquille, pas mal non plus ! ;) -> c'est lundi, c'est raviolis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    26

  • bibou2

    10

  • chocolaitmilka

    7

  • mimi & zico

    5

Oh une serpillère, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez ! » Thérèse : « Non Pierre, c'est un gilet ! » Pierre : « Ah oui, ah mais bien sur ! Bien sur que c'est un gilet, y'a des trous plus grands pour les bras! ça tombe bien ! Je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles

---> j'adore, et justement je me disais dans le sondage avant de voir les propositions que c'est ça que je choisirai :P

mais j'aime bien tout.

Et quand zézette dit qu'il y a un monsieur très mal poli qui a téléphoné et qui voulait *enculer* thérèse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand zézette dit qu'il y a un monsieur très mal poli qui a téléphoné et qui voulait *enculer* thérèse ;-)

ptdr ouiiiiiiiiiiiiii :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand zézette dit qu'il y a un monsieur très mal poli qui a téléphoné et qui voulait *enculer* thérèse ;-)

Oui mais c'est un ami ! Ah ben ça va alors... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand zézette dit qu'il y a un monsieur très mal poli qui a téléphoné et qui voulait *enculer* thérèse ;-)

Oui mais c'est un ami ! Ah ben ça va alors... :P :D

Ptdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

:P

Ils sont vraiment trop forts!! cet hiver je le matais en boucle pendant une semaine et ca me faisait délirer tout le temps!

Rien que de penser à ce genre de passage, je rigole tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, c'est aussi mon film culte, mais franchement, la fin laisse à désirer. Je la trouve très lourde, et elle traîne en longueur.

Je n'aime pas la pièce de théâtre (car c'est du théâtre justement, donc trop jouée), mais je préfère cette fin-là. De même, certaines répliques sont plus détaillées dans la pièce, donc plus amusantes je trouve (style "Zézette épouse X : Zézette, c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais petite, c'est mon nom de jeune fille").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'ai rien à redire dessus! et j'apprécie tout autant la pièce que le film

Un film qui est soit disant culte et que je ne peux pas regarder plus de 10mn par contre c'est "La cité dela peur", où là je trouve que c'est vraiment lourd de chez lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, on touche pas à La Cité de la Peur !! Si on rajoute les Bronzés, on trouve MA liste de films comiques essentiels dans une vidéothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...