Aller au contenu

Le père noel est une ordure


NéoPhyte

Les phrases cultes du "Père noel est une ordure"  

351 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dis donc néophyte : tu t'ennuies VRAIMENT alors :P

J'ai trouvé ça : http://questionnaire.linternaute.com/fiche/419/23/index.html juste en mettant comme mots-clés "père noël ordure phrases".

Y aurait comme un air de famille...

A ce niveau ça s'apparente même au clonage. ;)

Vivement que ta blonde rentre.

Tu files un mauvais coton...

Sinon, la cité de la peur, bof, mais une réplique qui devrait plaire à Bibou... et sûrement à Neo, seul avec sa solitude:

"« Vous voulez un Whisky ?

- Juste un doigt...

- Vous voulez pas un Whisky d'abord ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    26

  • bibou2

    10

  • chocolaitmilka

    7

  • mimi & zico

    5

Dis donc néophyte : tu t'ennuies VRAIMENT alors :P

J'ai trouvé ça : http://questionnaire.linternaute.com/fiche/419/23/index.html juste en mettant comme mots-clés "père noël ordure phrases".

Y aurait comme un air de famille...

A ce niveau ça s'apparente même au clonage. ;)

Vivement que ta blonde rentre.

Tu files un mauvais coton...

Bin oui! j'ai pris le meme, il me plaisait bien! n'ai-je pas dit que l'inspiration me manquait quand je m'ennuyais? :D

Tu préférais mes sondages à moi du genre sur le boudin? :lol: paske au pire je peux en refaire!!!

Et ca, tu l'as dit... vivement qu'elle rentre paske ca va plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Yseult, ça veut dire quoi "une citation qui devrait plaire à Bibou" :P ??? Celle-là, elle est éculée, il y en a plein d'autres tout aussi bien ! Du style :

-Odile Deray?

-Non, je suis le pape et j'attends ma soeur.

Puis quelques minutes plus tard, au moment de partir :

- dites, on attend pas votre soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"« Vous voulez un Whisky ?

- Juste un doigt...

- Vous voulez pas un Whisky d'abord ? »

en effet, c'est une des seules qui m'a fait rire...! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Yseult, ça veut dire quoi "une citation qui devrait plaire à Bibou" :P ???

Celle-là, elle est éculée

Dis donc Bibou, ça te va bien de faire ta tête à manger des gâteaux secs... :P J'ai souvenance d'une certaine tirade reçue en mp... et hop, j'ai tout de suite pensé que Mr Bibou avait dû apprécier le passage sus-cité... on ne prête qu'aux riches... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préférais mes sondages à moi du genre sur le boudin? :lol: paske au pire je peux en refaire!!!

Sur le boudin?

Tu serais capable de ça?

Ah, ben ça, je demande à voir :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préférais mes sondages à moi du genre sur le boudin? :lol: paske au pire je peux en refaire!!!

Sur le boudin?

Tu serais capable de ça?

Ah, ben ça, je demande à voir :huh:

Bin il est déjà fait depuis longtps!!! :ninja: tape boudin dans graffiti et tu le trouveras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Yseult, ça veut dire quoi "une citation qui devrait plaire à Bibou" :P ???

Celle-là, elle est éculée

Dis donc Bibou, ça te va bien de faire ta tête à manger des gâteaux secs... :P J'ai souvenance d'une certaine tirade reçue en mp... et hop, j'ai tout de suite pensé que Mr Bibou avait dû apprécier le passage sus-cité... on ne prête qu'aux riches... :bleh:

Je vois pas du tout de quoi tu parles... :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, l'avenir le dira, mais pour le moment, il n'est ni né ni prévu ! C'est juste que si elle a un garçon, elle a envie de l'appeler ainsi (mais comment peut-on appeler son fils comme ça ? :huh: )

Je te rassure,un de mes fils s'appelle comme ça et il le porte tres bien :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, l'avenir le dira, mais pour le moment, il n'est ni né ni prévu ! C'est juste que si elle a un garçon, elle a envie de l'appeler ainsi (mais comment peut-on appeler son fils comme ça ? :huh: )

Je te rassure,un de mes fils s'appelle comme ça et il le porte tres bien :P :P :P

Il porte quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "le Pèr Noël...", mes deux répliques préférées, que j'emploie à tout bout de champ:

- C'est pas tout, il serait temps de songer à vaquer.

et

- Je vais le remiser par devers moi.

Quant à la cité de la peur, il y a une autre chose, en plus du doigt, qui m'a fait beaucoup rire, c'est le duo Chabat/Darmon, la Carioca.

D'aileurs, il serait temps de songer à vaquer.... je retourne à mon repassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...