Aller au contenu

Le père noel est une ordure


NéoPhyte

Les phrases cultes du "Père noel est une ordure"  

351 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah ben ça, l'avenir le dira, mais pour le moment, il n'est ni né ni prévu ! C'est juste que si elle a un garçon, elle a envie de l'appeler ainsi (mais comment peut-on appeler son fils comme ça ? :huh: )

Je te rassure,un de mes fils s'appelle comme ça et il le porte tres bien :P :P :P

Il porte quoi?

Le prénom Félix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    26

  • bibou2

    10

  • chocolaitmilka

    7

  • mimi & zico

    5

Ah tiens, ça m'en rappelle une autre : "Allez hop, à Créteil !" Je n'ai jamais mis les pieds à Créteil, mais je compte plus le nombre de fois où j'ai dit que j'y allais ! :P Ben oui, dès que je commence à dire "allez hop..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter aux répliques déjà citer, je rajouterai une phrase de Thérèse : "Je le mange quand même car c'est offert de bon coeur" :D

Et puis le passage ou Pierre tente de réparer l'ascenseur et qu'il se coince les doigts, en s'égosillant sur Thérèse :"Pu.... de ta mère sa.....", et puis 2 phrases plus loin, "escusez-moi Thérèse, je ne connais même pas madame votre mère" :P

Rhalalaaaaa comme j'adore ce film, même si la fin me gonfle un peu, les 4/5ème sont tip top :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ça oui Thérèse, il est drôlement dangereux, il a mis ma télé à la consigne, et il a bouffé le ticket ! Il voulait même me friser les cheveux avec un fer à souder ! "

"Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !"

"Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des mouffles ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si vous pouviez faire levier, je pourrai m'introduire"

et l'histoire du cruciforme....

mdr ah ouiiiiiiiii!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi le coup de fil pervers je l'adore!! :lol: (et la serpollère aussi!) :P

Dans la scène du coup de fil du pervers, outre le pervers et les tirades déjà citées, il y a la réponse de Pierre :"ça ne nous intéresse pas, ça ne nous intéresse plus !"

Et quand un voisin arrive et dit : " Je m'excuse de vous déranger mais y'a votre amie qui est coincée dans l'ascenseur et ça fait une heure qu'elle joue de la trompette ".

Et quand Pierre dit à Presko : "On va vous parler franchement, Monsieur Preskovitch , comme on vous voyait plus dans l'immeuble, on pensait que vous étiez décédé "

Et lors du slow, quand Pierre répond à Clavier qui lui dit : "Je sens bien que ça vous gêne de danser avec quelqu'un comme moi " ; " Ah mais pas du tout, on a affaire à toute sorte de gens, regardez, la semaine dernière j'avais un communiste à l'appareil, alors c'est pour vous dire ! "

C'est drôle parce que la première fois que j'ai vu le film, j'ai dit "bof".

Et puis, il y a un double effet kiss cool, un genre de goût de revenez-y, et quand l'entourage se met à utiliser les répliques (genre, comme me disait un copain "mais qu'est-ce qu'elle me fait la mongolienne"), on y prend goût, on en redemande et on ne peut plus s'en passer...

Tiens, et "le diner de cons"?

Au début, ça ne m'a pas fait rire, et puis, à force d'entendre ma soeur sortir à tout bout de champ "c'est confusant", ça y est, la sauce prend.

voilou... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sur "le père Noël", j'adore la scène où ils sont tous à table et arrive le moment du klug...

Pierre qui jette le klug par la fenêtre et Thérèse:

"vite Pierre prenez ça, il faut nettoyer, vite, si un chien venait à manger ça, il pourrait être malade...euh à cause des bouts de verre bien sûr!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...