Aller au contenu

Le père noel est une ordure


NéoPhyte

Les phrases cultes du "Père noel est une ordure"  

351 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au risque d'être redondant (pas le temps de tout lire) : "je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est c'est vrai qu'il est gentil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    26

  • bibou2

    10

  • chocolaitmilka

    7

  • mimi & zico

    5

:lol: :lol: :lol: :lol: je me marre toute seule devant le PC en relisant toutes ces phrases cultes ! zhom va penser que je suis timbrée :D

tiens faut qu'on se le re-re-regarde un de ces soirs... ou au choix : les bronzés, la vie est un long fleuve... la cité de la peur ou le dîner de cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: je me marre toute seule devant le PC en relisant toutes ces phrases cultes ! zhom va penser que je suis timbrée :D

tiens faut qu'on se le re-re-regarde un de ces soirs... ou au choix : les bronzés, la vie est un long fleuve... la cité de la peur ou le dîner de cons...

Salut kitiwi ...Toutes les phrases sont cultes pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je lis votre sujet super sympa!! Les films que vous évoquez font aussi partis de mes films cultes!!

Grand hommage quand même au père noel est une ordure qui NE L'OUBLIEZ PAS était une pièce avant d'être un film. je préfère d'aikkeurs la version théatralisée. On y trouve une mine d'or de gags qu'on ne retrouve malheureusement pas dans le film.

Exemple: félix qui fait un monologue sur sa "triste vie": "j'ai voulu passer les tests pour être pilote de ligne mais j'ai raté. Dites moi pourquoi faut il savoir écrire allumette pour piloter un avion de chasse?

Josette lui répond fermement: "parce qu'allumette ça prend deux ailes comme les avions tête de c..!!"

Cultissimmmee!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zézette est énorme ... :D

Et j'adooooore :

- Mais qu'est ce que c'est que cette matière ? C'est ... c'est de la merde ?

- Non, c'est Klug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oh une serpillère, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez ! » Thérèse : « Non Pierre, c'est un gilet ! » Pierre : « Ah oui, ah mais bien sur ! Bien sur que c'est un gilet, y'a des trous plus grands pour les bras! ça tombe bien ! Je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles

Excellent, on a tellement à l'époque avec ma soeur!

Celle là que je connais par coeur et que j'ai d'ailleurs ressorti à mon homme le jour où il m'a acheté une veste mochissime à noël :D

Et le coup de "qu'est ce que c'est que ça? Mais c'est de la merde!!!!!" "non c'est klug", j'adore :P

Fan, fan de la pièce et du film

Dans le genre film qui me fait mourir de rire avec tout un tas de scènes cultes, je vote pour les films de monsieur Dupontel du créateur à enfermés dehors en passant par Bernie cet homme est un génie du comique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
voté: "ça dépend, ça dépasse"! :D

moi aussi !!! je la sors dès qu'on me dit "ça dépend" ... jusque là, il n'y a pas grand monde qui a compris... :noelblush:

félix : réveillon surprise, réveillon surprise au pigallos, réveillon surprise oui madame...

le gosse : Père noel, Père noel, donne-moi une image...

félix : Désolé j'ai un métier moi..pas que ça à foutre de mes après-midis !!! non barre-toi c'est pas pour les mômes!!! tu me laches un peu??!!!

*Clac*

un passant : non mais.... ça vous prend souvent de taper sur un môme?

le gérant : Vous êtes encore là vous? Je croyais que je vous avais dis que vous ne faisiez plus partie du magasin???

félix : Le trottoir est a tout le monde!!! on est en République, je m'excuse....J'essaie de gagner ma croute et on m'empêche de me réinserrer maintenant..

l'autre père noel : dis donc, tu vas arreter de fairrrre ton scandale ici !! sinon on va te taper !!

félix : ta gueule miss monde !

pierre : je vous ai bcp moins réussie que le porc

mr presko : Oooh vous êtes caustique....nan je suis pas mort, j'ai pris travail de nuit. C'est au péage de Corbeil-sud

-"Ah oui, Corbeil-sud vous êtes verni monsieur Preskovic! vous terminez bien l'année!!

Katia : Parce que y'en a des milliers comme vous ! Physique abjecte mais bon fond !

Vous m'avez dépeint cette soirée avec brio.

- Avec qui ?

- Avec brio

complètement d'ac avec Ernestine en ce qui concerne Dupontel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent!"

"Vas t'assoir, le tromblon!"

"Mais qu'est-ce que c'est que cette matière? Mais... mais c'est de la merde!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...