Loulou9 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe si une école est fermée à la rentrée pour manque d'effectifs ? Sur quel poste est-on affecté ? Avons-nous notre mot à dire ? Comment ça se passe ?
CARODEMETZ Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe si une école est fermée à la rentrée pour manque d'effectifs ? Sur quel poste est-on affecté ? Avons-nous notre mot à dire ? Comment ça se passe ? Tu parles de ton école ???
CARODEMETZ Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Le sujet avait été abordé là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=89192&hl=
Loulou9 Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe si une école est fermée à la rentrée pour manque d'effectifs ? Sur quel poste est-on affecté ? Avons-nous notre mot à dire ? Comment ça se passe ? Tu parles de ton école ??? Oui, ma rencontre avec le maire m'a un peu inquiétée... Mais bon, on verra bien !
mamine Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 C'est l'école qui risque d'être fermée ou juste une classe?
Loulou9 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 C'est une classe unique avec 11 élèves ! Alors si c'est le cas ce sera les deux : la classe et l'école !
mamine Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 C'est une classe unique avec 11 élèves ! Alors si c'est le cas ce sera les deux : la classe et l'école ! Vous aviez un avis de fermeture avant les vacances? Une fermeture conditionnelle ou une fermeture définitive?
Loulou9 Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Pas à ma connaissance... C'est pour ça que je pense que l'école ne fermera que l'an prochain où l'effectif tombera à 7. Mais certaines paroles du maire m'ont un peu inquiétée...
Messages recommandés