cynthia Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Quelqu'un pourrait m'envoyer sa programmation ? Je suis T2 et j'avoue que je ne sais pas par ou commencer ... MERCI BCP cynthia
pepite100 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Il y a des exemples de programmation dans l'annuaire du forum.
cynthia Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Quelqu'un pourrait m'envoyer sa programmation ?Je suis T2 et j'avoue que je ne sais pas par ou commencer ... MERCI BCP cynthia Merci Je ne sais pas où est cet annuaire ? cYNTHIA
pepite100 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je ne sais pas où est cet annuaire ?cYNTHIA En haut à droite de ton écran.
calinours Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Quelqu'un pourrait m'envoyer sa programmation ? Je suis T2 et j'avoue que je ne sais pas par ou commencer ... MERCI BCPcynthia Un exemple ici cynthia (fichier GS mathématique) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=56160&st=60&p=899479entry899479
Mirobolande Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Il y a des exemples de programmation dans l'annuaire du forum. Pepite merci mais cela ne nous éclaire pas toujours; j'avoue que quand je fais une recherche dans le forum pour un sujet précis, je me retrouve avec tout un tas de posts à lire...Tu peux nous expliquer cet annuaire?En fait si il donne une liste de liens ça ne nous avance pas forcément. Merci
calinours Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Il y a des exemples de programmation dans l'annuaire du forum. Pepite merci mais cela ne nous éclaire pas toujours; j'avoue que quand je fais une recherche dans le forum pour un sujet précis, je me retrouve avec tout un tas de posts à lire...Tu peux nous expliquer cet annuaire?En fait si il donne une liste de liens ça ne nous avance pas forcément.Merci Exact, l'annuaire du forum est un répertoire de sites, il est utile, mais il ne répond pas forcément à une demande si cette dernière est précise (ce qui n'est pas toujours le cas).
Messages recommandés