Anne-So Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 je souhaiterai reunir des docs pour pouvoir donner à mes eleves de CM1 qd ils ont fini leur travail... type coloriage avec des operations, jeux orthographiques, mots fleches.... qq'un a t til des infos ou liens??? merci!
mamiebrossard Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 J'ai répondu à ton mail, Anne-So et ce sera après les vacances, po de pb, par contre, tu préfères par mail (docs scannée) : avantage : tu ne pourras po les perdre mais il faudra les imprimer ou par la poste : avantage : tu les as sur le coude mais si tu les perds ou donnes tout, tu ne les auras plus B) ?
Lapin bondissant Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Je ne sais po ce que Mamie t'a proposé" mais j'ai des trucs laisse moi un mail DD
Anne-So Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 merci c cool.... mon mail: annesobouvet@yahoo.fr a+
Lapin bondissant Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Eh bien j'ai envoyé ce que j'ai :o En fait les domiaines tout au moins DD
pistellu Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Ayant un cours double CM1/CM2, ces docs m'intéresseraient aussi, lapin et mamie. Pouvez-vous me les envoyer? Merci mille fois! pistellu@free.fr
mamiebrossard Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Pistellu, je t'envoie ca mais apres les vac seulement ! Tu preferes scannée ou par la poste ?
pistellu Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Si tu peux, je préfère que tu me les envoie par e-mail. Merci.
waly68 Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 tu peux aussi me les envoyer stp mamie car j'ai un cm1 après les vacs comme tu le sais!!merci bcp!
célinex Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 si tu as un peu de temps pour me les envoyer par mails, m'zelle grincheux, ce serait très gentil ! (j'ai des cm1 au prochain R3) merci, à bientôt, céline.
Messages recommandés