cocoz Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bonjour, j'ai ce que tu cherches à l'école. D'ici ce week end je vais essayer de te les faire parvenir. Autrement tu peux créer toi même des constructions que tu prends en photo et à partir de la photo, les enfants construisent l'objet photographié. C'est ce que j'ai fait pour mes Petits car je trouvais les fiches Poly M un peu dures pour commencer. Voir fichier joint. Si + envoie -moi ton e-mail. Cocoz
maouelle Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 ça m'intéresse vraiment. Mon mail; mn_aguiri@yahoo.fr Merci Maouëlle
stephanie4 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je m'excuse cette pollution du forum... mais ces fiches m'intéressent aussi beaucoup et je ne parviens pas à t'envoyer de MP.. Si tu as le temps, merci beaucoup! stephdessobry@hotmail.com
Moustache Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Vu en librairie ce matin, une collection "je fais tout seul" chez Fleurus, celui sur les animaux en pâte à modeler est intéressant, grands dessins décomposant la réalisation, prix modique ( moins de 2 €) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2215...4804883-4427430 http://www.alapage.com/mx/?tp=L&type=1&id=...+FAIS+TOUT+SE...
Lena Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Je vous remercie tous pour vos montages. Et je fais remonter par la même occasion!
linotte Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Est-ce que quelqu'un aurait une fiche pour faire un éléphant en pâte à modeler siouplait?
Titi77 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je fais remonter car je pense que çà en intéressera plus d'un(e)...
Sofsof Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bonsoir tout le monde, je n'ai pas lu tous les messages, il y en a beaucoup trop et aujourd'hui les élèves ont été terribles, je suis cassée en deux _bl_sh_ Quelqu'un du forum avait mis à disposition - il y a un bon moment déjà - des fiches de réalisations en pâte à modeler ; je vous en mets une ici, il y en a 2 autres un peu dans le même style (papillon et escargot), et deux autres encore en "3 D" (plus difficiles). Si ça vous branche, je transmets le reste au 1er d'entre vous qui me le dira ici, qui fera suivre ensuite aux autres Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment d'envoyer des mails à tout le monde En tout cas, je m'incruste dans votre groupe de travail dès que possible pour fabriquer de mon côté des fiches de ce genre, et pour vous les transmettre bien sûr !! Bizzz
Sofsof Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Zut, ma pièce jointe n'a pas été prise en compte... Je ne peux pas uploader ce type de fichier <_< ... Bon, je vous en envoie une autre concernant des objets CLIPO (récupérée je ne sais plus où ) pour vous faire patienter ! Pour les fiches de pâte à modeler, que le 1er me donne son adresse e-mail et je la lui envoie. On se tient au courant ici de l'avancée de la chaîne objets_CLIPO_2.doc
zabou Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Question aux modérateurs: ne serait-il pas possible de regrouper toutes les fiches de travail autonome qui ont été proposées ici dans l'espace téléchargement? (ce post est très bien, mais il y a beaucoup de messages; celà serait donc bien que l'on puisse retrouver les fiches plus facilement) Si c'est possible: doit-on vous renvoyer nos fiches?
papou Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je suis en train de "fabriquer" des fiches clipo... pour mes PS MS... n'hésitez pas à me contacter!!! A venir aussi, les mêmes pour les duplo, j'en ai beaucoup dans la classe... elles seront plus orientées sur la latéralisation, l'espace, avec les personnages notamment.
pepite100 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 (ce post est très bien, mais il y a beaucoup de messages; celà serait donc bien que l'on puisse retrouver les fiches plus facilement) A côté de l'intitulé du message, tu as un trombone. En cliquant dessus, tu as les fiches proposées sans rechercher dans tous les messages.
Messages recommandés