Aller au contenu

[DDM] Fiches techniques de pâte à modeler


stef

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ce que tu cherches à l'école. D'ici ce week end je vais essayer de te les faire parvenir.

Autrement tu peux créer toi même des constructions que tu prends en photo et à partir de la photo, les enfants construisent l'objet photographié.

C'est ce que j'ai fait pour mes Petits car je trouvais les fiches Poly M un peu dures pour commencer.

Voir fichier joint.

Si + envoie -moi ton e-mail.

Cocoz

post-3-1075911949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef

    34

  • ninic

    8

  • galak12

    5

  • pepite100

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Je m'excuse cette pollution du forum... mais ces fiches m'intéressent aussi beaucoup et je ne parviens pas à t'envoyer de MP..

Si tu as le temps, merci beaucoup! :wub:

stephdessobry@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en librairie ce matin, une collection "je fais tout seul" chez Fleurus, celui sur les animaux en pâte à modeler est intéressant, grands dessins décomposant la réalisation, prix modique ( moins de 2 €)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2215...4804883-4427430

http://www.alapage.com/mx/?tp=L&type=1&id=...+FAIS+TOUT+SE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je fais remonter car je pense que çà en intéressera plus d'un(e)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je n'ai pas lu tous les messages, il y en a beaucoup trop et aujourd'hui les élèves ont été terribles, je suis cassée en deux _bl_sh_

Quelqu'un du forum avait mis à disposition - il y a un bon moment déjà - des fiches de réalisations en pâte à modeler ; je vous en mets une ici, il y en a 2 autres un peu dans le même style (papillon et escargot), et deux autres encore en "3 D" (plus difficiles).

Si ça vous branche, je transmets le reste au 1er d'entre vous qui me le dira ici, qui fera suivre ensuite aux autres :rolleyes: Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment d'envoyer des mails à tout le monde ;)

En tout cas, je m'incruste dans votre groupe de travail dès que possible pour fabriquer de mon côté des fiches de ce genre, et pour vous les transmettre bien sûr :D !!

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ma pièce jointe n'a pas été prise en compte... Je ne peux pas uploader ce type de fichier <_< ... Bon, je vous en envoie une autre concernant des objets CLIPO (récupérée je ne sais plus où :blink:) pour vous faire patienter !

Pour les fiches de pâte à modeler, que le 1er me donne son adresse e-mail et je la lui envoie. On se tient au courant ici de l'avancée de la chaîne ;)

objets_CLIPO_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux modérateurs: ne serait-il pas possible de regrouper toutes les fiches de travail autonome qui ont été proposées ici dans l'espace téléchargement? (ce post est très bien, mais il y a beaucoup de messages; celà serait donc bien que l'on puisse retrouver les fiches plus facilement)

Si c'est possible: doit-on vous renvoyer nos fiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je suis en train de "fabriquer" des fiches clipo... pour mes PS MS... n'hésitez pas à me contacter!!!

A venir aussi, les mêmes pour les duplo, j'en ai beaucoup dans la classe...

elles seront plus orientées sur la latéralisation, l'espace, avec les personnages notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce post est très bien, mais il y a beaucoup de messages; celà serait donc bien que l'on puisse retrouver les fiches plus facilement)

A côté de l'intitulé du message, tu as un trombone. En cliquant dessus, tu as les fiches proposées sans rechercher dans tous les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...