Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu ce manuel en vente sur internet, mais le niveau n'est pas spécifié...

Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait sympa !

De plus, que pensez-vous de ces textes et exercices ? Les élèves peuvent-ils travailler en autonomie ?

Bonne journée !

Posté(e)
Bonjour,

J'ai vu ce manuel en vente sur internet, mais le niveau n'est pas spécifié...

Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait sympa !

De plus, que pensez-vous de ces textes et exercices ? Les élèves peuvent-ils travailler en autonomie ?

Bonne journée !

J'ai utilisé Arthur niveau 2 en ais, à priori, c'était pour des ce2 donc le 4 serait pour des cm2.Question autonomie, ca allait assez bien à ce que je me souviens, les exos étaient assez répétitifs.

Posté(e)

Niveau CM approximativement, mais si le niveau n'est pas spécifié sur la couverture, c'est bien volontaire; c'est fonction du niveau de compétences en lecture et pas du niveau de classe. Ainsi en CM, tu peux tout aussi bien utiliser Arthur niveau 3 ou 2 pour ceux qui en ont besoin. C'est très facilement utilisable en autonomie, mais attention à la bonne compréhension des consignes.

Posté(e)
Niveau CM approximativement, mais si le niveau n'est pas spécifié sur la couverture, c'est bien volontaire; c'est fonction du niveau de compétences en lecture et pas du niveau de classe. Ainsi en CM, tu peux tout aussi bien utiliser Arthur niveau 3 ou 2 pour ceux qui en ont besoin. C'est très facilement utilisable en autonomie, mais attention à la bonne compréhension des consignes.

Merci pour ces informations ! ;)

Posté(e)

Je confirme la réponse précédente. C'est pour les CM2