Posté(e) 31 octobre 200619 a Moi j'ai pas Canal mais j'en suis à la Saisoon 2 épisode 3, tous les soirs je m'en fais un ou deux en ce moment. Je les ai sur le net... J'ai réussi à récupérer la saison 2 au complet. C'est vraiment génial, j'adore !!! C'est drolement bien ficelé quand meem. Je me demande s'ils ont réfléchi à tout cela avant de commencé à filmer ou bien si ça s'est fait au fur et mesure, car y'a tellement trucs à penser, tout est vraiment imbriqué et c'est super bien pensé !
Posté(e) 3 novembre 200619 a Pour celles et ceux qui voudraient voir sans attendre la saison 2 et la 3, il suffit d'aller là:http://www.dailymotion.com/visited/search/...0housewives%202 Plus possible de regarder par ce biais, Dailymotion a supprimé toutes les vidéos suite à une plainte de la Fox, . Pareil pour Lost et apparemment, Grey's anatomy devrait suivre, c'est nul moi j'arrive pas à télécharger re-
Posté(e) 25 novembre 200619 a On vient de regarder l'épisode 9 de la saison 3, aïe aïe aïe! Vivement la suite!
Posté(e) 26 novembre 200619 a On vient de regarder l'épisode 9 de la saison 3, aïe aïe aïe! Vivement la suite! Ah lala!!! Tu es en avance sur toutes les séries toi...Quelle chance! :P
Posté(e) 26 novembre 200619 a et moi je viens de terminer la saison 2 sur canal....il me faudra donc attendre 1an pour la saison 3
Posté(e) 11 janvier 200719 a Episode 11 dans la boite! Ah ! D'où tu le sors, STplaît, STplaît, STplaît ! :P
Posté(e) 11 janvier 200719 a Episode 11 dans la boite! Ah ! D'où tu le sors, STplaît, STplaît, STplaît ! :P Sur des sites aprticuliers! On l'a regardé ce soir, il est d'enfer!
Posté(e) 11 janvier 200719 a Un ami qui habite aux USA m'a fait parvenir les épisodes qui passent là-bas en ce moment. Ils sont en VO mais ce n'est pas grave, car je suis fan fan fan