Jump to content
Marie-Claire

Desperate housewives

Recommended Posts

nlimousin

Pour la dispo sur internet, il en est question, mais ce sera les 4 ou 5 premiers épisodes, avec de la pub, et surtout pas en téléchargement mais en streaming, c'est à dire que ça lit via internet. Donc pas possibilité de sauvegarder, il faut regarder par le biais de ton ordi.

La saison 2 en DVD ? Je te conseile de chercher sur des sites étrangers, car c'est vite dispo en français, mais avant toute vente ils diffusent à la TV.

Je suis tombé sur la saison 2 de Lost en DVD donc ça doit se trouver ...

lelia

mon mari et moi aussi on est des fans et on n'a pas pu résister on a vu l'intégrale de la saison 2 et franchement...c'est encore mieux mais motus ;)

amandine38

On vient juste de finir de voir les 20 premiers épisodes de la saison 2... mais il nosu manque les 4 derniers.. quelqu'un les aurait par hasard ? Par que là dur dur on attends la suite, le suspens reste entier..Grrrr

Alors si jamais une bonne âme les avit... ca serait super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):blush::wub:

Théodora
On vient juste de finir de voir les 20 premiers épisodes de la saison 2... mais il nosu manque les 4 derniers.. quelqu'un les aurait par hasard ? Par que là dur dur on attends la suite, le suspens reste entier..Grrrr

Alors si jamais une bonne âme les avit... ca serait super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):blush::wub:

où tu les a eu, moi j'ai une copine d'origine chinoise, elle est en chine en ce moment pour les vacances, elle m'a promis de tt ramener sur un divx, mais pb c'est en russe sous-titré en anglais.

Alors, allez vous détendre avec ça !!!

Je veux pas la blesser, mais j'aurai souhaité qqch de moins chiant, koi !!!!!

marjorie

Pour changer... moi aussi, je suis fan. Comme j'avais regardé en pointillés (très gros, les pointillés, car j'ai pas souvent le temps de regarder la télé) sur M6, je me suis offert l'intégrale de la saison 1 pour mon anniversaire. Et c'est un vrai bonheur de pouvoir regarder les épisodes dans mon lit avec mon ordi (mon mari zyeutant dessus de plus en plus souvent...). Je n'en suis qu'à la moitié, car je fais durer le plaisir. Et quand j'aurai terminé, je reprends tout en VO. Elle est pas belle, la vie ?

C'est la première fois que j'achète une série en DVD et je ne regrette pas !

nlimousin

Ne vous alarmer pas, les épisodes de la saison 2 en français ont été diffusés jusqu'au 20 ... puis une pause !! Pourquoi ??

Mais là c'est reparti, et le 21 est dispo, enfin perso je l'ai.

pike
Ne vous alarmer pas, les épisodes de la saison 2 en français ont été diffusés jusqu'au 20 ... puis une pause !! Pourquoi ??

Mais là c'est reparti, et le 21 est dispo, enfin perso je l'ai.

Le 21 aussi est en français! ;) et je n'ai pas remarqué de pause du tout ;)

Le 22 est en VO ST pour le moment! ;)

amandine38

où tu les a eu, moi j'ai une copine d'origine chinoise, elle est en chine en ce moment pour les vacances, elle m'a promis de tt ramener sur un divx, mais pb c'est en russe sous-titré en anglais.

C'est un copain de mon chéri qui les a eu par une connaissance belge...

Théodora

C'est un copain de mon chéri qui les a eu par une connaissance belge...

bon tant pis, je me contenterai de ce que j'ai alors..... :(

Carnoulaise

Perso j'ai vu l'intégrale de la saison 2 et maintenant je suis hyper frustrée en attendant la saison 3!!!

je l'ai en divx en vost et c'est vrai qu'avec les vraies voix c'est le top!!

Marie-Claire
Perso j'ai vu l'intégrale de la saison 2 et maintenant je suis hyper frustrée en attendant la saison 3!!!

je l'ai en divx en vost et c'est vrai qu'avec les vraies voix c'est le top!!

Entièrement d'accord pour ce qui est des vraies voix... J'ai eu l'occasion de voir la saison 1 en VO et, autant la série ne me fait pas rire en français, autant en anglais c'est autre chose... :)

pike

Vivement le 24 et le démarrage de la saison 3 aux USA! :)

nlimousin

A ce propos, pour la saison 3, les sous-titres seront dispos rapidement après diffusion sur http://seriessub.com

CARODEMETZ

Fan, fan et hyper fan :)

nlimousin

Et voilà, le premier épisode de la saison 3 a été diffusé hier soir sur ABC.

Apparemment ça redémarre très fort. J'attends les sous titres pour vous en parler si ça vous dit ...

pike

1er épisode sous titré est déjà disponible! ;)

NéoPhyte

De la saison 2? où caaaaaaaaaa :P

pike

De la saison 2? où caaaaaaaaaa :P

Non de la 3! :lol:

NéoPhyte

M**** :ninja:

:cry::cry::cry:

nlimousin

Hé ho c'est pas moi qui ai cafté, j'avais promis !

Si vous ne tenez plus, que vous souhaitez voir cet épisode, envoyez moi un MP.

Pour les sous titres c'est par ici : http://seriessub.com

del-16-01-10-MCclear

A yé, je l'ai vu. Vivement le prochain épisode ! ;)

nlimousin

Déjà 2 diffusés ... mais pas vu encore !

leilavir

euh moi aussi je suis fan mais j'i pas canal donc les derniers que j'ai vu c'est ceux diffusés sur m6! savez vous où je peux voir la suite? je sais même pas quele saison c'est!

merci ;)

nlimousin

La saison 2 est en cours de diffusion sur Canal +, et il me semble qu'on peut la trouver en dvd aussi.

La saison 3 vient de commencer aux Zétazunis, 1 épisode chaque dimanche.

Pas de dispo en France, sauf sur les réseaux genre emule ou torrent, en VO, et des sites fournissent les sous titres.

Marie-Claire
La saison 2 est en cours de diffusion sur Canal +, et il me semble qu'on peut la trouver en dvd aussi.

La saison 3 vient de commencer aux Zétazunis, 1 épisode chaque dimanche.

Pas de dispo en France, sauf sur les réseaux genre emule ou torrent, en VO, et des sites fournissent les sous titres.

Petit rectificatif concernant le dvd de la saison 2 : il sera disponible en France aux alentours de Noël d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites consacrés à la série...

Sinon, pour ce qui est de regarder la saison 2 maintenant tu as plusieurs solutions :

- des amis dans un des pays qui a déjà diffusé la saison 2 (USA of course, Belgique et quelques autres)

- des amis abonnés à Canal+ qui peuvent t'enregistrer les épisodes qui passent actuellement otus les jeudis soir

- emule et cie mais c'est pas super légal

Pour la saison 3 tu as le choix entre l'attente (sachant que canal + diffusera probablement la saison 3 en septembre 2007, ce qui fait printemps 2008 sur M6) ou internet... (sauf si tu as des amis aux USA ;) ).

izabell

Moi je regarde.

Je trouve ça super sympa.

Moi aussi il me tarde de voir la saison 2. En ce moment elle passe sur canal + , que je n'ai pas bien sur .

Donc il faut compter environ 6 mois/1 ans pour le voir sur m6.

Clerks

Et moi j'ai vu les 3 permiers épisodes de la saison 3, vivement la diffusion du 4eme ce soir.

Ah mon Dieu, Breeeeeeeeeeeee

nlimousin

Je persiste et signe, le DVD de la saison 2 peut être trouvé en France, si tu regardes au rayon import de la FNAC, car il est dispo en BBelgique notamment. "Comment tu vas, Bree, une fois ?" ...

Un petit clic ici pour voir un exemple

Marie-Claire
Je persiste et signe, le DVD de la saison 2 peut être trouvé en France, si tu regardes au rayon import de la FNAC, car il est dispo en BBelgique notamment. "Comment tu vas, Bree, une fois ?" ...

Un petit clic ici pour voir un exemple

Si c'est de l'import, c'est très probablement un dvd zone 1... Et pour le lire il faut avoir un lecteur dvd dézoné (ce qui est illégal, d'ailleurs ;) ). De toutes manières moi je n'ai même pas de lecteur dvd, hormis celui du PC...