Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Episode 8 whaouh !! plein de rebondissements !! attendez vous à des moments forts intéressants !! je devine la suite des événements pour Carlos... Je pense que vous allez apprécier cet épisode !!

pour carlos??? ah bon?

attention spoiler :

par contre, étonnée par le "sauvetage" de Mike, pas vous?

Non, pas étonnée, je pense que Dave veut plus qu'une mort de ce genre.

Moi ce qui m'a étonnée c'est la manière dont s'est fait avoir le médecin ! Je ne vois vraiment pas pourquoi il a suivi Dave !

Et pour Carlos, tout pareil que vous.

Euh sinon, y'a que moi qui ait pensé que si la vieille était morte, Gabrielle aurait hérité ? (ben oui, elle n'avait pas encore été enlevée du testament). Oui, je sais je suis cruelle.

Je n'arrive pas à voir le 8? Il faut s'inscrire pour voir la vidéo à présent? :huh:

Merci de votre aide! :)

Retente, ils ont changé quelques trucs, je pense que ça doit fonctionner maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

ah mince je me suis inscrite pour rien? :blush: tant pis...

J'ai vu le 8°: crocrobien! :D

Je pense la même chose que toi Veerginy pour Gaby... en tout, j'aurai bien imaginé ça

car y'a un corps qui sort sur une civière.... or pour le doc, il ne doit plus rester grand chose

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! oui ! tu as raison Sandrine, je n'avais pas pensé à ça !! humhum !!

qui peut bien être allongé dans cette civière ? certainement pas les restes calcinés d'un cadavre ?!

! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby l'a aidée à sortir non ? Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il en veut à Mike comme ça ! Et le toubib, un peu neuneu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby l'a aidée à sortir non ? Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il en veut à Mike comme ça ! Et le toubib, un peu neuneu quand même...

Mike a tué son frère, il veut se venger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 whaouh !! plein de rebondissements !! attendez vous à des moments forts intéressants !! je devine la suite des événements pour Carlos... Je pense que vous allez apprécier cet épisode !!

pour carlos??? ah bon?

attention spoiler :

par contre, étonnée par le "sauvetage" de Mike, pas vous?

Non, pas étonnée, je pense que Dave veut plus qu'une mort de ce genre.

Moi ce qui m'a étonnée c'est la manière dont s'est fait avoir le médecin ! Je ne vois vraiment pas pourquoi il a suivi Dave !

Et pour Carlos, tout pareil que vous.

Euh sinon, y'a que moi qui ait pensé que si la vieille était morte, Gabrielle aurait hérité ? (ben oui, elle n'avait pas encore été enlevée du testament). Oui, je sais je suis cruelle.

Je n'arrive pas à voir le 8? Il faut s'inscrire pour voir la vidéo à présent? :huh:

Merci de votre aide! :)

Retente, ils ont changé quelques trucs, je pense que ça doit fonctionner maintenant.

Moi aussi je pensais que Gaby allait la laisser carboniser, comme quoi nous sommes plus cruelles que la miss Longoria PArker Solis :D

Pour Carlos, je n'y ai pas du tout pensé, ça ferait trop "gros", ce genre de fin de cécité est elle possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 whaouh !! plein de rebondissements !! attendez vous à des moments forts intéressants !! je devine la suite des événements pour Carlos... Je pense que vous allez apprécier cet épisode !!

pour carlos??? ah bon?

attention spoiler :

par contre, étonnée par le "sauvetage" de Mike, pas vous?

Oui,

j'imagine qu'après la chute il va recouvré la vue,

:angel_not:

Ah j'y avais pas pensé :sleep: Ce serait chouette!!

Gaby l'a aidée à sortir non ? ...

Oui je croyais qu'elle ferait semblant de ne pas avoir vu.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby l'a aidée à sortir non ? Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il en veut à Mike comme ça ! Et le toubib, un peu neuneu quand même...

Mike a tué son frère, il veut se venger ;)

Comment tu le sais ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on en a déjà parlé ici, soit il y a eu un indice dans un épisode... je ne m'en souviens plus :blush::idontno:

indice dans un épisode.

Quand Dave parle à son médecin (sur la video) il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'épisode 6 (ou 5 ?) qu'il parle à Eddy de ce qui est arrivé à son frère

Que son frère a été tué il y a 5 ans en prison et que celui qui l'a tué a été considéré en état de légitime défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...