Posté(e) 9 décembre 200817 a Gaby l'a aidée à sortir non ? Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il en veut à Mike comme ça ! Et le toubib, un peu neuneu quand même... Mike a tué son frère, il veut se venger Non ! A voir dans le nouvel épisode !Ce n'est pas pour ça !
Posté(e) 9 décembre 200817 a Je n'ai qu'une chose à dire : Je ne m'y attendais pas. Ca devient bien intéressant. Par contre, c'est quand même beaucoup moins drôle qu'avant !
Posté(e) 9 décembre 200817 a ola! j'ai du retard moi! vous pouvez me dire qui n'est pas la vraie mère de qui? et pourquoi en veut il à Mike finalement?
Posté(e) 9 décembre 200817 a WAOUH! merci lenaki de ta réponse et si rapide en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de le voir cet épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 décembre 200817 a Je n'ai qu'une chose à dire : Je ne m'y attendais pas. Ca devient bien intéressant.Par contre, c'est quand même beaucoup moins drôle qu'avant ! Vivement que je le vois alors!!
Posté(e) 10 décembre 200817 a Oui ça devient interessant Carlos et Gaby sont touchants dans cet épisode . Le petit M. J. me fait mourir de rire avec son sundae et sa boule de bowling ! Quant aux Scavo...ça sent le roussi pour eux . Bree fait des progrès Par contre zont changé la tête de Parker ça fait bizarre et penny est immense!!!
Posté(e) 10 décembre 200817 a mince alors! mais comment vous faites pour les avoir aussi vite!!! moi je les guette partout mais je les toruve nulle part, j'en suis que à l'épisode après l'incendie!!! vous les avez eu ou?
Posté(e) 10 décembre 200817 a mince alors! mais comment vous faites pour les avoir aussi vite!!! moi je les guette partout mais je les toruve nulle part, j'en suis que à l'épisode après l'incendie!!!vous les avez eu ou? http://videostream.over-blog.com/article-6096907.html
Posté(e) 10 décembre 200817 a wawow! merci lenaki! c'est toujours toi qui vient à ma rescousse!! mais comment fais-t-on pour ivsionner les vidéos sur le site? il faut s'inscrire et payer quelque chose c'est ça? (excuse moi mais je suis un vrai boulet en informatique)!
Posté(e) 10 décembre 200817 a Sinon, il y a là aussi : http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308797 Rien à payer, pas d'inscription. Tu cliques sur celui que tu veux voir...
Posté(e) 10 décembre 200817 a oui ça y est je viens de réussir et de voir l'épisode youpi youpi et merci beaucoup mart 22 et lenaki!!!