zorro2004 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Episode 16 en ligne en VO... En VOSTFR ce sera pour demain... Mais en VO vous pouvez jeter un oeil, c'est vraiment très facile à comprendre !! Le dénouement de l'intrigue avance...
valerie84 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 il faut que j essaie de piquer l'ordi à mon homme pour le voir lui, il est fan de battle star galactica...
Veerginy Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Oui j'ai beaucoup aimé l'épisode aussi et en particulier la scène où les Scavo se battent pour l'emploi. Je faisais des gros "oh !" et ouvrais tout rond la bouche sur certains trucs qu'ils sortaient, mais je me regalais (j'adoore les scènes de ce genre)
Yzaza Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Beaucoup de choses dans cet épisode...Orson clepto wahou!!!!!!!!!!!!!! Et la recherche de Bree....
lillypo Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Beaucoup de choses dans cet épisode...Orson clepto wahou!!!!!!!!!!!!!! Et la recherche de Bree.... ?? me serais-je endormie hier soir? je ne comprends pas à quoi tu fais références !
zorro2004 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Beaucoup de choses dans cet épisode...Orson clepto wahou!!!!!!!!!!!!!! Et la recherche de Bree.... ?? me serais-je endormie hier soir? je ne comprends pas à quoi tu fais références ! la recherche du dictaphone... dans la cuisine... Bree surprise par Mr Scavo la main dans le paquet...
lillypo Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Beaucoup de choses dans cet épisode...Orson clepto wahou!!!!!!!!!!!!!! Et la recherche de Bree.... ?? me serais-je endormie hier soir? je ne comprends pas à quoi tu fais références ! la recherche du dictaphone... dans la cuisine... Bree surprise par Mr Scavo la main dans le paquet... Ahhh oui Parce que là, j'étais dans mon jardin en train de bêcher et je ne voyais toujours pas ! Merci d'avoir éclairer ma lanterne
Yzaza Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 En fait, je m'a trompée :angel_not: et même si Zorro2004 rame en ma faveur.... J'voulais parler de la recherche d'Eddie
ode Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Pensez à masquer les spoilers! Tout le monde n'en est pas là Moi aussi j'hallucinais pendant l'échange des Scavo ... pour Eddie j'espère qu'elle va trouver vite parce que ça commence à traîner cette histoire avec dave
Veerginy Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Pensez à masquer les spoilers! Tout le monde n'en est pas là Moi aussi j'hallucinais pendant l'échange des Scavo ... pour Eddie j'espère qu'elle va trouver vite parce que ça commence à traîner cette histoire avec dave Je n'y ai pas pensé, pour moi c'est une scène qui ne révéle rien de spécial. Mais pardon quand même
LuteceOrgiaque Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je déteste Katherine et encore moins le couple qu'elle forme avec Mike. Mis à part cela, la saison 5 est bien.
Messages recommandés